Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aladin

Re: Ma belle-mère est aide médico psychologique de nuit

Message non lu par aladin » 30 janv. 2006 00:03

Bonjour Anne,

Je pense qu'il n'éxiste pas encore à ce jour la mise en place de la validation des acquis concernant le dîplôme d 'AMP.
De plus, la formation est trés importante et ouvres les yeux sur bcp e choses, tant sur le point psychologique, que physiologique... Des notions sur la dépendance, les pathologies, etc...
Même si il éxiste une validation des Acquis, le temps de la mettre en place prendrais bcp de temps! Bcp plus que le temps de la formation qui est de 18 mois.

sonia

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par sonia » 30 janv. 2006 16:36

bjr séverine ,

moi je voudrais bien des petits renseignements sur la formation d'amp

As tu mis bcp de tops a trouver un employeur?

Comment cela se passe t'il .....

merci bcp

Nadia

Message non lu par Nadia » 30 janv. 2006 17:03

bonjour Sonia,
que veux tu comme renseignements ? je peux peut etre te renseigner...

mevr

Message non lu par mevr » 30 janv. 2006 20:38

salut toi qui a passé l'exam il n'y a pas longtemps peux tu me donner des idées de questions posées à l'écrit et à l'oral

Nadia

Message non lu par Nadia » 30 janv. 2006 23:19

pour ce qui ai de l'écrit, ns sommes tombés sur Alzeimer, le manque affectif cz l'enfant, l'étude de situation portait sur la personne agée. en ce qui concerne l'oral, principalement des questions sur mon rôle de l'AMP,

nadia

Message non lu par nadia » 31 janv. 2006 12:09

bonjour mevr, pour l'écrit, tu peux tomber sur ts les UF que tu as étudier pendant la formation. Ce sont les prof qui font les sujets. Et pour l'oral ts ce qui touche à ton mémoire... :bye:

noelle

Message non lu par noelle » 03 févr. 2006 11:18

je suis actuellement en début de formation et dois rédiger un projet de stage et ne sais comment m'y prendre.J'ai déjà trouvé un etablissement dépendant de l'ADAPEI.C'est un foyer d'hébergement pour adultes avec déficience légère ou moyenne.peux-tu m'aider ?merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 03 févr. 2006 12:42

bonjour Noelle, qu'entend tu pas projet de stage ? est ce tes motivations pour aller dans cette structure, ce que tu attends, ce que tu y comptes faire etc.
essai de me détailler plus ta question; merci. A bientôt

sylvie l

Message non lu par sylvie l » 03 févr. 2006 12:51

bonjour, je suis en formation sur lille. je doit faire des recherches sur le paterning et le nursing. Mais je n'ai pas trouvée d'élément, donc peux tu m'en donner si tu en posséde ?
MERCI. SYLVIE

Nadia

Message non lu par Nadia » 03 févr. 2006 17:42

désolé je ne possède rien à ce sujet

Répondre