Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé l'oral le 12/01 à lille?
-
helene
qui a passé l'oral le 12/01 à lille?
Bonjour, j'aurais souhaitée savoir si des personnes avaient passées l'oral le 12/01 à lille(arrfap)et si vous aviez eu vos résultats, moi je suis dans l'attente de mes résultats....surtout impatiente...
Merci
Merci
-
virginie
Re: qui a passé l'oral le 12/01 à lille?
Bonjour Helene,
quand j'ai passe mon oral le 13 on m'a dit qu'on aurait les resultats sous 15 jours par courrier, donc il faut patitnter encore un peu.
patience!!!!!
:bye:
quand j'ai passe mon oral le 13 on m'a dit qu'on aurait les resultats sous 15 jours par courrier, donc il faut patitnter encore un peu.
patience!!!!!
-
helene
Salut Virginie....15 jours :crying: :crying: moi ils m'ont dit 10 jours et j'arrive à échéance, encore 5 jours!!!je pense que je vais donner un petit coup de fil demain.Merci et je croise les doigts pour toi aussi.Bye
-
helene
Salut virginie, j'ai tel à l'arrfap ce matin, la dame m'a dit que les résultats arriverés en fin de semaine, on est seulement lundi, voilà une très longue semaine qui arrive.....
Tiens moi au courant pour tes résultats.Bye
Tiens moi au courant pour tes résultats.Bye
-
virginie
Bonjour Hélene,
Je viens d'apeler l'arfap et les résultats seront entre le 6/02 et le 10/02.
Il y a des rumeurs sur le fait que l'arfap te trouve ton employeur est tu au courant?
Je viens d'apeler l'arfap et les résultats seront entre le 6/02 et le 10/02.
Il y a des rumeurs sur le fait que l'arfap te trouve ton employeur est tu au courant?
-
Hélène
Salut Virginie, moi aussi j'ai tel à l'arrfap, ils m'ont dit vers le 10/02....patience oblige!!!!
Oui je suis au courant pour les employeurs, moi j'ai trouvée depuis longtemps, reste à savoir si je suis admise.A bientôt, je croise les doigts pour toi aussi!!!!Bye :bye:
Oui je suis au courant pour les employeurs, moi j'ai trouvée depuis longtemps, reste à savoir si je suis admise.A bientôt, je croise les doigts pour toi aussi!!!!Bye :bye:
-
helene
Salut Virginie, pourrais-tu répondre à une question?
A ton oral as tu eu un texte avec des questions pour compréhension??????
Ou alors uniquement sur tes motivations?????
merci d'avance pour tes réponses.A bientôt.
A ton oral as tu eu un texte avec des questions pour compréhension??????
Ou alors uniquement sur tes motivations?????
merci d'avance pour tes réponses.A bientôt.
-
virginie
Salut Hélène,
Pour mon oral je n'ai eu que des questions sur mes motivations, mais il y avait des personnes qui passait les epreuves de selection oral pour ceux qui n'ont pas le niveau bepc.
Comment envisages tu de financer ta formation si jamais tu n'es pas accepté à l'arfap?(j'espere que tu le seras)
Pour mon oral je n'ai eu que des questions sur mes motivations, mais il y avait des personnes qui passait les epreuves de selection oral pour ceux qui n'ont pas le niveau bepc.
Comment envisages tu de financer ta formation si jamais tu n'es pas accepté à l'arfap?(j'espere que tu le seras)
-
helene
Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout, mais avec la maison, les factures, les courses, les voitures.....et mon fils, je ne vois pas comment je pourrais prendre en charge la formation financièrement....L a suite à voir vers le 10 février.Merci pour ta réponse, biz...et toi comment ferais-tu?
-
virginie
Eh bien pour ma part je ne sais pas non plus, je suis allé a l'anpe ce matin et il m'ont dit que pour la formation apparement il n'y aurait plus de financement pour la rentrée irts et crefo, donc avec l'attente de la réponse je commence à vraiment m'angoisser si je ne suis pas accepter. :bye: