Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp
-
mylène
salaire amp
Qui pourrait m'indiquer le salaire net moyen d'une AMP ? Je suis allée sur légifrance, j'ai trouvé la valeur du point mais ceci concerne les amp dans la fonction publique, qu'en est-il des autres ? merci pour vos réponses :AieAieAie!:
-
maya85
Re: salaire amp
bonjour mylène, je suis AMP diplomé depuis bientôt 1 an, je travaille ds le privé mon salaire brut est de 1419 euros, ensuite ts dépend du nbre de week-end ds le mois, des jours fériés etc pour ce qui est du net. A+
-
aladin
Slt,
Moi je peux te dire qu en net je touche 1260 euros.
Dedans tu compte que je travail un dimanche de 12h. j 'ai une prime de 85 euros pour ce dimanche.
Je suis jeune diplômé AMP dans une MAS.
A+ :bye:
Dedans tu compte que je travail un dimanche de 12h. j 'ai une prime de 85 euros pour ce dimanche.
A+ :bye:
-
mylène
Merci pour ces indications la durée moyenne de travail par semaine est de ? 35 heures ? 37 H ?
-
Danièle
Bonjour, moi aussi j'ai une question.
Je suis amp dans un service médico social de prise en charge à domicile, je travaille pour une association qui a aussi un foyer occupationnel et une mas, les amp des institutions ont droit à une prime d'internat, nous pour le domicile non, peut on la réclamer,vu que les taches effectuées sont les memes que sur les institutions?
Je précise que nous dépondons de la convention 66
Merci à tous
Danièle
Je suis amp dans un service médico social de prise en charge à domicile, je travaille pour une association qui a aussi un foyer occupationnel et une mas, les amp des institutions ont droit à une prime d'internat, nous pour le domicile non, peut on la réclamer,vu que les taches effectuées sont les memes que sur les institutions?
Je précise que nous dépondons de la convention 66
Merci à tous
-
audrey
salut je suis diplômé de la session 2001.
embauchée depuis 4 ans dans une EHPAD je touche en salaire net mensuel une somme variant de 1250 à 1300 par mois selon le nombre de WE. sache que pour 3 WE par mois je suis rémunérée environ 1300 euros NET.
et ce à 37h semaine 5RTT trimestriel et 25 CP annuel. espérant t'avoir renseignée au meiux bonne continuation tchao...
embauchée depuis 4 ans dans une EHPAD je touche en salaire net mensuel une somme variant de 1250 à 1300 par mois selon le nombre de WE. sache que pour 3 WE par mois je suis rémunérée environ 1300 euros NET.
et ce à 37h semaine 5RTT trimestriel et 25 CP annuel. espérant t'avoir renseignée au meiux bonne continuation tchao...
-
mylène
merci de ces informations qui m'aident beaucoup. Bonne continuation à toi aussi audrey.
-
aladin
Slt,
Je travail 35 h/semaines
J'ai en plus :
6 jours de congés annuel supplémentairepar trimestre ( 3)
Plus 10 jours de récuparation fériée, travaillée ou non.
Je travail 35 h/semaines
J'ai en plus :
6 jours de congés annuel supplémentairepar trimestre ( 3)
Plus 10 jours de récuparation fériée, travaillée ou non.
-
bertrand
je touche dans la fonction publique 1300 sans faire les we 8) 8) 8) 8)