Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après combien de temps avez vous trouvé un emploi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

après combien de temps avez vous trouvé un emploi

Message non lu par nelly » 26 janv. 2006 21:55

salut
Une petite question, j'aimerai savoir combien de temps avez vous attendu une fois diplomé pour obtenir un emploi? et dans quel secteur, car dans les maisons de retraite il y svt de la demande, mais perso je veux pas m'y enfermer car je compte essayer de passer ES dans le temps.
Voilà merci

aladin

Re: après combien de temps avez vous trouvé un emploi

Message non lu par aladin » 29 janv. 2006 20:52

Salut,

Une seule candidature m'a suffit pour trouver un emploi en MAS...

Nadia

Message non lu par Nadia » 30 janv. 2006 10:51

salut Nelly
et bien moi je suis diplomé depuis mars 2005, et tjr pas de poste !!!! que quelques remplacements de temps à autre...
je suis une femme et beaucoup d'établissements recherchent des hommes donc ça nous fermes les portes...
ne perdons pas espoir !!!

maya85

Message non lu par maya85 » 31 janv. 2006 11:44

je suis diplomé depuis mars 2005 et j'ai été embauché aussitôt, je travaille en ehpad et celui ci va s'agrandir en cantou, mais mon souhait et de travailler auprès de personnes handicapées (c'est auprès de ce public que j'avais fais mon stage et j'avais adoré) comme toi par la suite je compte faire ES et ne désespère pas d'y arrivé . bonne chance

stof

Message non lu par stof » 03 févr. 2006 15:26

Salut Nelly, j'ai trouvé un travail un mois après la fin de mon contrat de qualif. C'est vrai que pas mal d'établissement cherchent des hommes ce qui ne m'a pas empêché de rater des postes. Je travaille dans un foyer APF pour travailleurs handicapés. CDD de onze mois, nickel car je me présente pour ES cette année. Voilà bon courage pour la suite. :chine:

clara

Message non lu par clara » 04 févr. 2006 13:28

Bonjour,
Je diplomé amp depuis le mois de juin dernier, j'ai deménagé sur rouen, et pas moyen de trouvé du boulot ici depuis 4 mois hors mis en maison de retraite!!
Je dois dire que ça m'enerve quelque peu puisque j'y ai travaillé 4jours et on a mis fin à mon contrat parce que je ne savais pas faire des soins, et que je ne suivais pas leur rendement, 15min par personne très dépendante qui plus est!!!
Je travaillais avec des personnes adultes autistes avant et mon travaille était plus interressant, je me pose la question à savoir si le secteur est bouché dans le domaine social???
Si quequ'un peu temoigner de quelque chose...

Nadia

Message non lu par Nadia » 04 févr. 2006 13:51

je le pense aussi, les lieux de travail qui embauchent, c'est pour faire un rôle d'AS !! Je crois qu'il y a un réel méconnaissement de ce travail, une dévalorisation totale dans certaines structures. sans compter que beaucoup d'établissements préfèrent prendre des remplaçants non diplomés, ils coutent moins chers !!
sans compter les nouveaux contrats etc.

Répondre