Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage rémunéré urgent!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina b.

cherche stage rémunéré urgent!!!

Message non lu par marina b. » 25 janv. 2006 14:43

bonjour tt le monde
Je recherche un stage amp pr 18mois a compter de mai 2006 ds n importe quelle structure!il me faudrait impérativement un stage rémunéré(meme très peu!!!)mais surtout avoir un employeur qui me paierait le cout de formation car le conseil régional ne me paiera pas la formation il parait ke je suis tro diplomée(bac!!!!!!!)j ai très envie de faire cette formation mais sans financement je ne pourrais pas la faire ...si qqun peut m'aider ca serait génial merci;

stephanie

Re: cherche stage rémunéré urgent!!!

Message non lu par stephanie » 25 janv. 2006 21:59

salut marina tu est dou ?
nous sommes dans le meme cas je passe ma selection en fevrier enfin je passe un entretien de contact et en mai je debute la formation mais je n'ai rien trouvé à part une maison de retraite à titre gracieux alors jenvoi des centaines de courriers mais je n'ai que des reponses négatives
je suis de bergerac et toi ? merci bises

herve

Message non lu par herve » 26 janv. 2006 12:52

bonjour a tous,
moi je recherceh un stage non renumere car pris en charge par les assedics.
j'en suis a au moins 60 appel et c'est toujours negatif.
si quelqu'un a un lieu a me proposer je suis preneur sachant que je suis de lille
merci a tous

virginie

Message non lu par virginie » 26 janv. 2006 15:34

Bonjour Hervé,
Je voudrais savoir par quelle ecole et sous quelles conditions tu es pris en charge par les assedics pour ta formation? Moi j'attend la reponse de l'arrfap à lille pour savoir si je suis admise. J'ai 2 pistes pour des employeurs.
Je trouve bizarre que tu n'en trouve pas car ils sont demandeurs de stagiaires "gratuits".
Bonne chance à toi :bye:

herve

Message non lu par herve » 27 janv. 2006 10:28

bonjour virginie,
je suisen relation avec l'irts de loos et pour le lieu de formation meme gratuitement les employeurs ne se battent pas meme pour un stagiaire gratuit si tu as quelque pistes pour moi je suis preneur merci

virginie

Message non lu par virginie » 27 janv. 2006 16:28

Bonjour hervé,
Je cherche a etre financer par les assedics et je voulait savoir comment les assedics te finance.Qu'est ce qu'il faut faire?A qui s'adresser?
Merci d'avance ^pour ta reponse

herve

Message non lu par herve » 28 janv. 2006 08:44

bonjour virginie
pour les assedic ce fut assez simple
je viens de quitter un emploi j'ai donc le droit a 23 mois d'imdemnitées donc ils me les versent en tant que stagiaire plutot que de rester sur les listes de demandeurs d'emploi.
tu peux me contacter sur titans59130@hotmail.com je t'expliquerai mes demarches

kedar

Message non lu par kedar » 04 févr. 2006 13:12

salut tu dis que les assedics prenne en charge ta formation hors l'anpe m'a dit que c'était uniquement possible par contrat de professionnalisation alors explique merci à toute...

irene

Message non lu par irene » 08 févr. 2006 00:46

hello!
alors en ce qui me concerne, l'anpe et les assedics se renvoient la balle, j'en suis à ma 4ème visites et lundi OH surprise! plus de financements possible car la formation d'AMP ne figure pas sur une liste dite "prioritaire".Alors ça fait 2 mois qu'ils me font tourner en bourrique, je désespère... si quelqu'un a un tuyau.hervé peux tu nous en dire plus?
merci.

Samira

Message non lu par Samira » 15 févr. 2006 11:50

Slt,moi je veux passer le tets oral pour etre TISF comme je suis dispensée de l'écrit.Mais je connais pas le prix de la formation?
Je suis parti à on anpe en lui demandant si il serait possible d'obtenir une de fiancement mais il ma carrément répondu que l'anpe ne pouvait et comme je suis pas indéminisé par les assedic et il ma dit d'aller voir ma mission local je vais avoir mes 25 ans dans deux mois.
Alors je sais pas trop quoi faire Si quelqu'un peux m'aider qu'il me fasse signes?
Merci

Répondre