Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia kedar

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par samia kedar » 04 févr. 2006 12:51

:bounce: je cherche un modele de lettre de motivation de toute urgence merci et à toute...

duhamel

Message non lu par duhamel » 04 févr. 2006 15:01

bonjour voila je voudrais aussi stp que tu m'envoie une lettre de motivation pour accéder a la formation d'AMP car je pense que celle que j'envoye ne dois pas convenir et je souhaite vraiement intégrer ce domaine mais hélas c'est trés dure d'y arriver mais je désespére pas. Merci a toi de me faire parvenir cela.

feron richard

Message non lu par feron richard » 09 févr. 2006 18:08

bien le bonjour!

cela serait tres gentil de votre part de me faire parvenir un model de lettre de motivation.
c'est juste pour voir le type de construction!

merci d'avance a vous!!
salutation. un future AMP en millieu poly/handic.
RF.

duhamel

Message non lu par duhamel » 09 févr. 2006 21:29

bopnjour léa pourrais tu stp me faire parvenir des modéles de lettres pour amp merci a toi a bientot

COLIN

Message non lu par COLIN » 12 févr. 2006 14:41

salut mon aussi je desire integrer une formation pour l annee prochaine mais je bloc sur ma lettre de motivation pouvez vous m en faire parvenir un model merci
marjolaine.colin@laposte.net

RF

Message non lu par RF » 12 févr. 2006 17:44

re bonjour LEA,n'est pas recu exemple de motivation AMP? as tu possibilite de me le faire par mail:ferroz60@wanadoo.fr

mandy

Message non lu par mandy » 12 févr. 2006 17:56

Bjr a ts

moi osi g un pti souci de lettre de motivation dc si kek1 ve b1 me faire parvenir des lettres se serait tres sympa de ca part
tchao bon courage

Boris

Message non lu par Boris » 19 févr. 2006 13:03

Bonjour à tous,

Je passe un entretien demain pour entrer dans une école pour devenir tech sup en maintenance et support informatique et j'aimerai obtenir une lettre de motivation sachant que l'entreprise s'engagera dans un contrat de professionnalisation !
C'est très urgent !
Merci d'avance.

renault_f1_team_sjlc@hotmail.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 févr. 2006 15:27

Salut léa ! ! !
Je me réveille peut etre trop tard mais comme on dit toujopurs : Qui ne tente rien, à rien ! ! !
J'aimerai savoir si tu aurai tjs une lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation d'amp?
Merci de me repondre à emiliemainot76@hotmail.com
A bientot
:th)

Léa

Message non lu par Léa » 25 févr. 2006 01:55

Holala désolée pour tout ce retard , ca fait un moment que je ne suis pas venue ici !!!!

Je crois que le plus simple est que je mette mon modèle ici car j'ai pas la motivation pour envoyer 30 000 mails :lol2:

Bien sur il faudra faire des modifications selon votre expérience et vos motivations mais ca vous donnera un apercu et des idées peut etre :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants d’encadrement et d’accompagnement , je cherche activement un poste d’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’une aide quotidienne.

Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins.
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séances relaxation-massage ou encore des ateliers coiffures ou activités manuelles. Volontaire et motivée, je m’implique activement dans la vie d’un foyer, et l’équipe et les résidents peuvent compter sur moi.
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je m’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Voilà ! en vous souhaitant à tous bon courage pour trouver un employeur ! a bientot

Répondre