Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la formation à chemillé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

la formation à chemillé

Message non lu par Amandine » 14 févr. 2006 21:11

J'ai un entretien dans une maison de retraite demain pour faire la formation d'amp à chemillé.
et j'aimerais savoir quand débute la formation?
je stress, j'espère que tous va bien se passer et que je vais être retenue.
merci d'avance pour vos réponse
:bye:

Fabien

Re: la formation à chemillé

Message non lu par Fabien » 15 févr. 2006 11:30

Salut Amandine.
Reste zen, tout se passera bien. L'élève AMP n'est jamais seul. Il est doublement conseillé, sur son lieu de travail et sur son lieu de formation. Je connais bien le CEFRAS à Chemillé. La formation débute en Mai cette année.
Si tu as des questions n'hésite pas. Bon courage à toi.
:tv) :arc: :bounce: :blabla: :AieAieAie!: :bounce: :kill: :chine:

Amandine

Message non lu par Amandine » 15 févr. 2006 15:38

merci fabien!
ça y est j'ai eu ma réponse...
je commence la formaon d'AMP en mai!
mon entretien était ce matin et j'ai eu la réponse à 14h.c'est cool ils ont fait vite!!!

caro

Message non lu par caro » 15 févr. 2006 18:26

salut Amandine

je termine ma première année de formation AMP à Chemillé je passe l'exam début mars si tu as besoin d'aide n'hesite pas à bientot et bon courage :chine:

Amandine

Message non lu par Amandine » 20 févr. 2006 09:05

Bon Courage Caro pour tes exam'!Je croise les doigts pour toi!

sam

Message non lu par sam » 02 mars 2006 15:59

salu a tous, je sui actuellement en bep carrières sanitaires et sociales (formation pour adulte en un an) et je sui EXTREMEMENT interessée par la formation d'AMP sur chemillé, étant donné que je fini ma formation en juin je ne peu pas commencer la formation d amp cette année, que me conseillez vous?de chercher un employeur des maintenant?jessay de me renseigner un max car j'ai enfin trouver ma voi é je ne compte pas la lacher!!!j'aimerai également demander a amandine comment c paC son entretient? quelles on été les questions ect....é existe il des bouquins qui pourrai me préparer pour cet entretien???merci é bon courage a tous!! :crazy: :arc: :tv) :blabla: :lol2: :diable: :diable: :diable:

caro

Message non lu par caro » 02 mars 2006 19:04

salut sam

si tu a ton bep tu n aura pas besoin de passer les concours pour rentrer a la formation mais trouve toi un employeur rapidement et c est le plus dur et la formation aussi est dure je te souhaite bon courage
:chine:

alex49

Message non lu par alex49 » 05 mars 2006 11:31

moi joré voulu fair ma formation a chemillé mai com je suis lycéenne en mai g le bac!!!!!!!
donc je me sui renseigné dans dotre école et poitier comence vers novembre!!
maintenant il faut trouver un patron!!!!c le plus dificil, jai ke d réponse négativé, ca me soule!!!!
bisous et bone continuation a tous

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 mars 2006 18:08

Coucou Amandine!!!!
Je commence moi aussi ma formation d'AMP en mai 2006 a Chemillé et en parallèle, je suis dans une M.A.S. pour jeune adulte polyhandicapés... et c'est super. On aura certainement l'occasion de se renconter... A bientot peut-être... Audrey

Léa

Message non lu par Léa » 15 mars 2006 19:59

salut
je suis en fac de psycho a angers pour le moment mais j'aimerais bien commencer la formation d'AMP a Chemillé.je ne savais qu'elle commencait en Mai!Je ne sait pas comment faire pour trouver un établissement.j'ai tres envie de travailler dans un centre de rééducation, est ce que tu en connais ? merci d'avance pour tes infos.
Ah aussi, amandine, tu parles d'une M.A.S. qu'est ce que signifie ce sigle exactement ? Est ce que tu en connais qq unes que accepteraient de faire un contrat de professionnalisation?
@ bientot ptetr ;-)

Répondre