Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation manuscrite ou pas ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kellya

Lettre de motivation manuscrite ou pas ?

Message non lu par kellya » 21 févr. 2006 02:52

Bonjour, je voudrais si c'est mal vue de taper sa lettre de motivation sur l'ordinanteur ou bien faut il impérativement une lettre manuscrite ?
Puisque j'en ai enormément à taper + de 200 et je crois que je ne pourrais pas toutes les écrire.
Si vous pouvez me dire de quelle manière vous avez procédé pour vos lettres ce serait sympa.
merci

nadia

Re: Lettre de motivation manuscrite ou pas ?

Message non lu par nadia » 21 févr. 2006 12:02

une lettre de motivation peut etre tout à fait tapé sur ordinateur maintenant sauf quand l'employeur demande qu'elle soit écrite à la main.
bon courage !!!

Sab

Re: Lettre de motivation manuscrite ou pas ?

Message non lu par Sab » 21 févr. 2006 13:29

Oui pour une candidature spontannée, c'est le cv dactylographié et une mettre manuscrite.

Un truc qui marche bien et qui se voit à peine si tu ne veux pas toutes les écrires : les photocopies ! ( écris avec un stylo bille noir ) . C'est ce que je faisais et ca se voit à peine !

Répondre