Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caducé AMP
-
lilou
Re: Caducé AMP
pourrait on me donner un numero de tel ou une adresse pour obtenir le caducée de l'AMP;
merci de me faire un signe!
ps: AMP c'est un metier rempli d'amour ...
merci de me faire un signe!
ps: AMP c'est un metier rempli d'amour ...
-
Marie
Mais oui! moi j'ai 45 ans et je suis en 2ème année de formation, alors ne désespère pas! bonne chance
-
djamila
bonne nouvelle, on peut se procurer le caducée d'amp gratuitement en le téléchargeant en l'imprimant et en le plastifiant, sur le site "soignant.com" le site de l'équipe soignante
pour tous ceux et celles que cela intéressent.
pour tous ceux et celles que cela intéressent.
-
ben
Vous êtes excessivement très prétentieuses.
Depuis quand êtes vous des soignantes ???
Pour qui vous prennez vous ?
Comment font les autres travailleurs sociaux ???? et autres que les infirmieres et les médecins qui ont le droit d'avoir un caducé.
Non mais franchement, incroyable.
Quand vous travaillez auprès des personnes handicapées, vous les prennez de HAUT également. Vous leur faites comprendres les "choses" comment?????????
Depuis quand êtes vous des soignantes ???
Pour qui vous prennez vous ?
Comment font les autres travailleurs sociaux ???? et autres que les infirmieres et les médecins qui ont le droit d'avoir un caducé.
Non mais franchement, incroyable.
Quand vous travaillez auprès des personnes handicapées, vous les prennez de HAUT également. Vous leur faites comprendres les "choses" comment?????????
-
laline
bonjour djamila.
peut tu me dire l adresse du site en entier, (plus precis)
car je ne le trouve pas.
un grand merci a toi pour cette info.
peut tu me dire l adresse du site en entier, (plus precis)
car je ne le trouve pas.
un grand merci a toi pour cette info.
-
yasmine
Ce msg s'adresse à BEN.
Dit moi est ce que tu es tjr aussi agressive ds tes propos avec tes patients!!
parceque je pense et suppose que tu es AIDE SOIGNANT!! dommge pour toi de ps être AMP nous sommes la patience /la communication / la compréhension par excelence
A+
(il faut rester "softe" ....)
-
debo
alors la !!!! je suis scotchée .... sommes nous sur le forum des amp??? pourquoi faire des comparaisons entre tel et tel profession ??? nous avons le meme ojectif !! envers des personnes agéés ou handicapées , ide, a s , amp et autres, nous sommes complementaires , et nous ne devons pas oublier notre role d' accompagnées des personnes en difficultés ... allons !! soyons solidaire ... bien a vous ..
-
djamila
pour Ben
Qui a dit que nous étions des
soignantes? Nous sommes des professionnels qui "prennent
soin" nous réconfortons, nous observons, nous essayons de comprendre, nous sommes dans la relation d'aide en permanence. Nous essayons de répondre à tous les besoins de la vie quotidienne.
comment y parvenons nous, simplement en ayant suivi une formation pointue quant au, savoir être et savoir faire.
En conciliant les deux on
arrive à apporter "des petits bonheurs" aux personnes que nous accompagnons.
Et toi tu t'en sors comment avec tes quatorze besoins
fondamentaux et tes démarches de soins? aussi bien que nous avec nos projets de vie personnalisés, j 'espère.
Avec la compréhension, le sens de la communication et la
douceur qui te caractérisent, j'émets un doute......
-
djamila
le nom du site est "soignant.com" rien de plus, maintenant si tu n'arrives pas à le trouver,communique moi ton adresse email et je t'envoie le caducée, je l'ai téléchargé histoire de voir "la tête" qu'il a, mais je doute fort que cela nous soit utile, donc je ne l'utiliserai pas, mais je suis assez curieuse
voila tout
voila tout
-
pascale
bonjour à tous,
Je vois que bcp de personnes voient les choses à travers leur propre rôle professionnel ou expérience. Après 13 ans d'expérience dans différentes institutions (IME, MAS, IEM, internat et externat), maintenant travaillant en indépendante à domicile (je suis AMP), voici ce que j'ai envie de dire:
l'AMP peut exercer dans différents centres et dans différents rôles; certains sont plus relationnels,certains contrats demandent plus d'animation, d'autres demandent aussi du soin comme les A.S....etc.
J'ai eu la chance de toucher un peu "à tout", alors un peu de tolérance et d'ouverture, regardez plus loin que votre bout du nez!
Certains ets nous mettent dans certains profils professionnels qui parfois dépassent notre formation: ce n'est pas de se la "péter" comme j'ai pu lire, de se dire soignant! c'est parfois faire le travail que l'on nous demande dans certains cas:et c'est une chance extraordinaire, on nous offre une polyvalence, même si parfois on se dit que ce n'est pas notre job de faire certains actes.Aujourd'hui je me sens une AMP expérimentée grâce au travail multiple que l'on m'a proposé. Le métier d'AMP est amené à évolué, nous serons de plus en plus reconnu aussi dans le travail à domicile que je défend.
Et pourquoi pas un caducé!Avoir un plus ne veut pas dire enlever à d'autres!Même si peut-être, cela nous protègera pas encore des pv (pour le travail à domicile), ce n'est pas interdit d'y croire et de défendre cela. Les pv, je connais, travailler auprès de personnes très dépendantes à domicile ne permet pas toujours de s'absenter pour changer la voiture de place (places de parking bleues: disque)...
D'autre part la différence AMP/AS est pour moi un faux débat; il s'agit, pour moi, d'un problème de personnes et moins de formation..J'ai aussi rencontré des AMP qui n'avaient pas la fibre du relationnel ou pire certains(e) se prenant pour des psy!!
Mais j'ai rencontré aussi des AS qui défendaient ce côté relationnel en plus du technique...Derrière les diplômes, ily a des personnalités, des éthiques diverses qui font la différence.
bye

Je vois que bcp de personnes voient les choses à travers leur propre rôle professionnel ou expérience. Après 13 ans d'expérience dans différentes institutions (IME, MAS, IEM, internat et externat), maintenant travaillant en indépendante à domicile (je suis AMP), voici ce que j'ai envie de dire:
l'AMP peut exercer dans différents centres et dans différents rôles; certains sont plus relationnels,certains contrats demandent plus d'animation, d'autres demandent aussi du soin comme les A.S....etc.
J'ai eu la chance de toucher un peu "à tout", alors un peu de tolérance et d'ouverture, regardez plus loin que votre bout du nez!
Certains ets nous mettent dans certains profils professionnels qui parfois dépassent notre formation: ce n'est pas de se la "péter" comme j'ai pu lire, de se dire soignant! c'est parfois faire le travail que l'on nous demande dans certains cas:et c'est une chance extraordinaire, on nous offre une polyvalence, même si parfois on se dit que ce n'est pas notre job de faire certains actes.Aujourd'hui je me sens une AMP expérimentée grâce au travail multiple que l'on m'a proposé. Le métier d'AMP est amené à évolué, nous serons de plus en plus reconnu aussi dans le travail à domicile que je défend.
Et pourquoi pas un caducé!Avoir un plus ne veut pas dire enlever à d'autres!Même si peut-être, cela nous protègera pas encore des pv (pour le travail à domicile), ce n'est pas interdit d'y croire et de défendre cela. Les pv, je connais, travailler auprès de personnes très dépendantes à domicile ne permet pas toujours de s'absenter pour changer la voiture de place (places de parking bleues: disque)...
D'autre part la différence AMP/AS est pour moi un faux débat; il s'agit, pour moi, d'un problème de personnes et moins de formation..J'ai aussi rencontré des AMP qui n'avaient pas la fibre du relationnel ou pire certains(e) se prenant pour des psy!!
Mais j'ai rencontré aussi des AS qui défendaient ce côté relationnel en plus du technique...Derrière les diplômes, ily a des personnalités, des éthiques diverses qui font la différence.
bye