Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montage dossier vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barnabé

montage dossier vae amp

Message non lu par barnabé » 05 déc. 2003 12:06

Bonjour, je prépare un dossier validation des acquis de l'expérience amp, je cherche des personnes pour partager la même expérience, merci.

marie

Re: montage dossier vae amp

Message non lu par marie » 05 déc. 2003 18:51

mais il n'est pas possible encore de faire une validation pour cette profession

barnabe

Message non lu par barnabe » 09 déc. 2003 10:02

BONJOUR, dans chaque dept. Il existe un centre de vae, en ce qui me concerne, je commence juste une ébauche du dossier suivant les renseignements que j’ai trouvé sur.
www.gref-bretagne.com
www.travail.gouv.fr
Amicales salutations.

guillaume

Message non lu par guillaume » 07 avr. 2004 12:07

bonjour,

je suis actuellement en recherche d'emploi. cependant j'ai travaillé pendant 4 ans en I.M.E. et 1 an en animation socio-culturel. je souhaiterai bénéficier de la V.A.E. afin d'obtenir le diplome d'A.M.P. j'aimerai s'il vous plait savoir ou retirer le dossier et savoir comment faire; merci.

valérie

Message non lu par valérie » 21 sept. 2004 12:08

bonjour,

malheureusement le diplôme d' amp n est pas encore accessible par la vae on ne peut que le preparer en cours d' emploi dans le secteur social et paramedicale seul le diplôme d ' auxiliare de vie ou le bep carriéres sanitaire et sociales ne sont accessible par la vae et celui d' aide soignante en fin d'année peut être ,il ne te reste plus qu'a tropuver un employeur qui te le finance en couors d' emploi bonne chance

Karine

Message non lu par Karine » 17 janv. 2005 11:35

Je suis diplomée du BEP carrière sanitaire et sociale et j'aimerai savoir ce que signifie VAE???? voici mon email baby2904@msn.com J'aimerai devenir amp mais mes recherches d'employeurs sur Lyon n'a pas donné grand chose!!!merci de m'aider si vous avez des adresses je ne sais où demander!Je suis actuellement en terminal BAC sms

valerie

Message non lu par valerie » 17 janv. 2005 18:16

la VAE n existe pas pour le diplome d amp je m etais renseigné ni pour aide soignante pas encore mis en place la formation d amp ne peut se faire qu'en cours d emploi moitié employeur moitié cours il faut que tu recherche un etablissement d acceuil acceptant de te former bon courage

valerie

Message non lu par valerie » 17 janv. 2005 18:19

la vae veut dire validation des acquis de l experience mais seule le diplome d auxiliaire de vie social peut y etre accessible par ce systéme amp ne peut se faire qu en cours d emploi il ne te reste plus qu' a trouver une structure d acceuil dans le secteur du social ou paramedical bon courage

sara

Message non lu par sara » 22 févr. 2006 20:27

salut es que tu saurais ou je peux faire ma validation des acquis j'habite dans la drome merci

Joseph

Message non lu par Joseph » 24 févr. 2006 22:28

La formation d'AMP ne se fait pas encore par VAE, mais est prévue pour la prochaine modification du diplome, qui est prévu pour novembre (ou plutot était prévus, car il s'agit de novembre 2005...,)mais peux étre s'agit il de promesses qui sont faites sans étre tenu, comme on a tant l'habitude... Sinon pour ma part j'ai fait pas mal d'animation auprés de jeunes, de personnes agé et de personnes handicapé, et j'ai aussi été secouriste à la croix rouge et éléve infirmier, je me demande si ça peux compter et sufire...

Répondre