Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
Nadia
Re: sujet l'observation
bonjour Françoise,
votre sujet est l'observation, mais y'a t-il une question plus spécifique ?
votre sujet est l'observation, mais y'a t-il une question plus spécifique ?
-
jenniferparville
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour
je suis diplomée auxiliaire de puericulture,salariée a l'hopital,je vais faire ma rentrée pour la formation d'amp en mai.
comment cela se passera pour les congés scolaires?j'avais prévu de partir avec ma famille du 8 au 22 juillet est ce que je dois tout annuler?
je suis diplomée auxiliaire de puericulture,salariée a l'hopital,je vais faire ma rentrée pour la formation d'amp en mai.
comment cela se passera pour les congés scolaires?j'avais prévu de partir avec ma famille du 8 au 22 juillet est ce que je dois tout annuler?
-
elodie
Bonjour,
je dois suivre la formation AMP dans 2 mois, et j'aimerai savoir si vous connaissez différents organismes qui pourrait m'aider à payer ma formation.
D'avance merci.
je dois suivre la formation AMP dans 2 mois, et j'aimerai savoir si vous connaissez différents organismes qui pourrait m'aider à payer ma formation.
D'avance merci.
-
nadia
bonjour jennifer,
tout dépendra de la structure où tu travailleras si elle ferme où si tu as le droit à des vacances.
autrement tu devras travailler.
tout dépendra de la structure où tu travailleras si elle ferme où si tu as le droit à des vacances.
autrement tu devras travailler.
-
Nadia
bonjour Elodie,
renseignes toi auprès de l'ANPE et des ASSEDICS.
bonne formation....
renseignes toi auprès de l'ANPE et des ASSEDICS.
bonne formation....
-
bonjour nadia
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a rééllement des débouchés sur le métier d'AMP, voulant changer de milieu professionnel à 42 ans, cela me serait bien utile.
bien cordialement
véronique
j'aimerais savoir s'il y a rééllement des débouchés sur le métier d'AMP, voulant changer de milieu professionnel à 42 ans, cela me serait bien utile.
bien cordialement
véronique
-
lila
salut nadia et merci pour ton aide si tu veut bien et que tu as un peu de disponibilité j'aimerai que tu m'aide a repondre acertaines questions dans tout les uf qui me semble difficile meme si j'ai bien revisé si tu est d'accor je te recontacte a+++++++++++++++++
-
adama
bonjour
moi je recherche une formation d'AMP
DANS LE MORBIHAN
vous pouvz peut être maider sur la formation est sont déroulement
merci par avance
moi je recherche une formation d'AMP
DANS LE MORBIHAN
vous pouvz peut être maider sur la formation est sont déroulement
merci par avance
-
Nadia
tout dépend des régions. moi je suis en seine maritime et je ne trouve que des remplacements depuis avril 2005. Tout dépend aussi des structures qui vous interresses.
-
nouna76
merci mais g encore une question selon toi quel sont les motivations a mettre en avant