Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxilière de vie
-
sandra
Re: Auxilière de vie
auxiliaire de vie correspond vraiment au travail aupres des personnes agees.moi je suis amp en foyer d'hebergement pour personnes handicapees physiques et mon metier est trop assimile a celui d'aide soignante donc tous les roles se melangent et pas facile de se positionner;voila une des difficulté dans cette voie.Je voudrais m'orienter vers le travail à domicile pour plus de proximite et de liberté.
-
coralie
Re: demande d'information
bonsoir Carole, je m'apelle Coralie j'ai 22 ans et je travaille en crèche(je suis cap petite enf.)comme toi j'aimerai devenir A.P. pour rentrée a l'école il te faut passé un concour selon tes diplôme tu passes que l'oral.cette année l'école dure qu'1an son coût varie selon les écoles (celle qui m'intéresse 3500euros)il existe des préparation au concour mais c'est encore payant!comme parcour scolaire j'ai fait un bepa service aux personnes ça ma permis d'apprendre pleins de choses supers intéréssante sur le monde des tous petits puis j'ai passé mon cap se qui me permet de travailler en crèche en attendant de réussir mon concour.J'espère que je t'est un peu éclairé.bon courage et tiens bon c'est un travail magnifique.
-
viard audrey
Re: Auxilière puéricultrice
mon mari a ete muter ds le var et je doit retrouver du travail .
le metier d aide a domile me plait beaucoup j ai deja travailler en remplacement ds un foyer est le contact des personnes agees ma plus je voudrait savoir comment il faut faire si il y a un diplome a passer ou si il faut se reenseigner a la mairie de ma commune je suis a brignoles merci d avance pour vos reponses
le metier d aide a domile me plait beaucoup j ai deja travailler en remplacement ds un foyer est le contact des personnes agees ma plus je voudrait savoir comment il faut faire si il y a un diplome a passer ou si il faut se reenseigner a la mairie de ma commune je suis a brignoles merci d avance pour vos reponses
-
stephanie
bonjour, je souhaiterais passer le concours d'auxiliaire puéricultrice, j'aimerais conaitre les dates pour retirer les dossier, à toulouse. si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
-
jessica
bonjour
je m apelle jessica j ai 16 ans au mois d aout 2006 et je voudrai faire un bep ou un cap pour aboutir a faire auxilliaire puericultrie je n es que le niveau 3eme et le brevet des college comment doi je m y prendre et comment doi je faire pour devenir auxilliaire filliere ,niveau d etude,nombre d annee ,concour ... merci de me repondre au plu vite
je m apelle jessica j ai 16 ans au mois d aout 2006 et je voudrai faire un bep ou un cap pour aboutir a faire auxilliaire puericultrie je n es que le niveau 3eme et le brevet des college comment doi je m y prendre et comment doi je faire pour devenir auxilliaire filliere ,niveau d etude,nombre d annee ,concour ... merci de me repondre au plu vite
-
bertolini
je souhaiterai passer le diplome d'auxiliaire de puericulture en alternance et le plus vite possible en tres peu de temps si possible et j'aimerai avoir tout les renseignement possible pour cette formation merci par avance pour ceux ki peuvent m'aider merci de me renseigner le plus vite possible
-
NINI84
tu peux tout trouver les informations et les questions que tu te pose sur aide-puericulture.forumactif.com/
se site il est tres bien :arc:
se site il est tres bien :arc:
-
kristell
Re: Auxilière de périculture
Je voudrai avoir des informations sur le CAP petite enfance, auxilière de péricultrice. Je voudrai savoir les structures qu'il y a sur le mans, le prix de ces formations et les aides financières. Si j'ai des aides financière à qui les demander?
-
sylvie 38
Re: aide soignante
5/03/06 23h10 est ce que je dois me faire du souci, sur mon dpas. j'ai 14ans de service en temps qu'ash , en maison de retraites. il est temps pour moi de passer à autre chose.qui peut me dire a peut près le style de questions que l'on va me poser, le jour du passage devant le jury. car j'ai beau révisé ,je crois que je vais perdre tout mes moyens. merci à la personne qui voudra bien me répondre.
-
sorignet
Re: demande d'information
bonjour ,je suis en 4è et je voudrais faire des etudes pour devenir auxiliaire pericultrice.quelles etudes doit je faire