Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ADAMA

demande renseignement

Message non lu par ADAMA » 01 mars 2006 18:25

J'ai entendu dire que la VAE d'AMP va être mise en place en 2006
qu'est ce que leVAE
MERCI POUR RPONSE

marie65

Re: demande renseignement

Message non lu par marie65 » 01 mars 2006 21:38

bonsoir ADAMA
je ne suis pas au courantde la mise en place de la VAE d'AMP. mais la VAE c'est la validation des acquis de l'expérience professionnelle que tu as pu acquerir durant ton parcours tes connaissances tes compétences en vue d'acquerir un diplôme ou un titre à finalité professionnelle ou d'un certificat de qualification et le cas échéant, l'accès à une formation. je ne sais pas si cela a répondu à ta question.

sylvie b

Re: demande renseignement

Message non lu par sylvie b » 09 mars 2006 22:29

bonjour ! tous le monde ! qui peut me renseigner , s'il faut la carte d'identité , pour la vae aide soignante , et s'il la faut pour passer devant le jury . car elle est en attente d'être refaite , à la mairie et je crois que je ne l'aurais d'aussitôt . merci , à tous !

Répondre