bonjour tlm,
voila je suis diplomé depuis juin 2005 et je recherche un emploi,je ne comprend pas quand je vais sur emploi, on me repond qu'il y a aucun post pour mon domaine.
je voulais s'avoir pour les dilpomé, est ce que vous avez eu du mal à trouver du travail?
et je souhaite bon courage aux personnes qui suivent la formation, c'est un bo metier que celui là, une belle aventure humaine.
MERCI pour vos reponce
mouna
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos recherches
-
sab
Re: vos recherches
Je sais que dans mon centre de formation, il y a un panneau avec tout un tas d'offres, donc va voir à ton école, il devrait y avoir ca aussi , non ?
Sinon... les candidatures spontannées !! Bonnes recherches !
Sinon... les candidatures spontannées !! Bonnes recherches !
-
marie65
Bonsoir Nouna,
il faudrait peut être que tu envoie des courrier et lettre de motivation aux differents établissements, pour cela consulte l'annaire de ton département tu y trouveras les adresse a bientôt
il faudrait peut être que tu envoie des courrier et lettre de motivation aux differents établissements, pour cela consulte l'annaire de ton département tu y trouveras les adresse a bientôt
-
louli
tu peux également voir avec la dass de ton département, ils pourront te fournir une liste des établissements qui pourrait employer des amp
courage
courage
-
mouna
merci pour vos reponce, c'est ske j'ai fais, en fait j'ai meme ecrit au maire aucune reponce, j'ai env des lettre mais comme chui au chomage c'est pas evident.
alors je me suis dit sur le net si vous avez des adress, pour env par mail des cv
alors je me suis dit sur le net si vous avez des adress, pour env par mail des cv