Bonjour a ts
J'aurai besoin de vos lumières.
Je suis AMP et je vais signer un CDI, mais je ne connais po mon salaire.
Je sais seulement que c'est la convention collective de 51 et un echelon de 351, pourriez vous m'aider à déterminer mon salaire?
Merci d'avance
Melanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'une AMP
-
thomas
Re: Salaire d'une AMP
c'est tout simple tu fais 351 * 4.19 =1470 c'est le salaire brut. le chiffre 4.19 est le montant indiciare de la convention 51 FEHAP
bon courage
bon courage
-
Karine
moi je suis en convention 66 et notre indice est depuis décembre 4,58!
-
morgane
bonjour à tous
je suis aide-soignate dans un centre d'adultes handicapés, je travaille de jour et de nuits (6 nuits couchées par mois) et un week-end sur 3.
combie, puis-je espérer comme salaire!!!
merci de votre aide
morgane
je suis aide-soignate dans un centre d'adultes handicapés, je travaille de jour et de nuits (6 nuits couchées par mois) et un week-end sur 3.
combie, puis-je espérer comme salaire!!!
merci de votre aide
morgane
-
karine
Il faudrait savoir sous quelle convention vous êtes embauchée ou si c'est publique.
les A.soignante sont en convention sous quasi les même coef que les Apm .
donc sans ancient et sans les prime de WE et de nuit a priori ça tourne autour de 1250 net de base (si diplome) Mais ensuite, pour moi deux WE par moi ça fait environ 150 euro brut de plus (je ne suis pas encore diploméé) par conter je ne fait pas de nuit!
les A.soignante sont en convention sous quasi les même coef que les Apm .
donc sans ancient et sans les prime de WE et de nuit a priori ça tourne autour de 1250 net de base (si diplome) Mais ensuite, pour moi deux WE par moi ça fait environ 150 euro brut de plus (je ne suis pas encore diploméé) par conter je ne fait pas de nuit!
-
ANNE
Bonjour,
Je suis AMP depuis 13 ans en convention 51, je désire changer d'établissements, à quel salaire puis-je prétendre?
merci de vos réponses.
à+
ANNE
Je suis AMP depuis 13 ans en convention 51, je désire changer d'établissements, à quel salaire puis-je prétendre?
merci de vos réponses.
à+
ANNE