Ca y est je viens d'avoir mes résultats des examens d'admission, eeeettt, JE SUIS ADMISE? trop contente, merci aux personnes qui m'ont soutenue.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission
-
stefani
Re: admission
bravo à toi !!!
je passe me selection pour entrer en formation vendredi à 10h 30 !!!
je suis stressée je sais pas trop à quoi m'attendre !!!!!
pourrez tu me donner des conseils ? merci et encore felicitation !!!! stefani
je passe me selection pour entrer en formation vendredi à 10h 30 !!!
je suis stressée je sais pas trop à quoi m'attendre !!!!!
pourrez tu me donner des conseils ? merci et encore felicitation !!!! stefani
-
sab
Félicitations Laetitia !!!
Tu dois etre contente !!!
As tu trouvé un employeur déjà ?
Tu dois etre contente !!!
As tu trouvé un employeur déjà ?
-
laetitia
Tu n'as pas à t'en faire, car moi j'ai passé mon temps avant l'examen afin de revoir un peu toute l'actualité, et au final rien de tout cela le jour J, si juste une question du style, Quelles conséquences économiques, hors santé, pourrait-il y avoir si la grippe aviaire se transmettait à l'homme? Ou bien "la vérité sort de la bouche des enfants " cette maxime fut contredite lors de l'affaire Outreau, qu'en pensez-vous?
Ce sont les seules questions que g eu sur l'actualité à laquelle je m'attendais, sinon, des questions du genre
De plus en plus de jeune de 10-12 ans ont des portables, quels sont les avantages et les inconvénients pour les parents et les enfants ?
Voilà, pour l'écrite, pour l'oral, un texte de deux pages, que tu lit en 20 mn, puis après tu passes devant le jury qui te poses deux ou trois questions sur le texte et s'ils voient que tu as bien compris, ils te posent des questions sur ton travail,
Si tu veux plus de détails sur les questions écrites, tu peux m'envoyer un message c avec plaisir que j'y répondrais.
Mais ne te prend pas la tête, c vrai que c stressant mais a l'arrivée ils te mettent vraiment à l'aise.
A bientôt et bonne chance.
Laetitia
Ce sont les seules questions que g eu sur l'actualité à laquelle je m'attendais, sinon, des questions du genre
De plus en plus de jeune de 10-12 ans ont des portables, quels sont les avantages et les inconvénients pour les parents et les enfants ?
Voilà, pour l'écrite, pour l'oral, un texte de deux pages, que tu lit en 20 mn, puis après tu passes devant le jury qui te poses deux ou trois questions sur le texte et s'ils voient que tu as bien compris, ils te posent des questions sur ton travail,
Si tu veux plus de détails sur les questions écrites, tu peux m'envoyer un message c avec plaisir que j'y répondrais.
Mais ne te prend pas la tête, c vrai que c stressant mais a l'arrivée ils te mettent vraiment à l'aise.
A bientôt et bonne chance.
Laetitia
-
laetitia
Merci,
J'ai déjà un employeur, je travaille depuis deux ans, dans un centre de réadaptation pour les traumatisés crâniens.
Donc maintenant, il me reste plus qu'a décrocher le diplôme d'AMP et là je serais totalement satisfaite.
Bises, laetitia
J'ai déjà un employeur, je travaille depuis deux ans, dans un centre de réadaptation pour les traumatisés crâniens.
Donc maintenant, il me reste plus qu'a décrocher le diplôme d'AMP et là je serais totalement satisfaite.
Bises, laetitia
-
perrenelle
salut je passe l'entretient de contact a 14h30 les questions sont comment ??? Sa me stress un peu car je n'ai aucune expérience et je veux vraiement faire cette formation crois tu que j'ai mes chances ???
-
stephanie
bonjour
Jespere que ton entretien de contact s'est bien passée ?Pour ma part je suis convoquée demain matin à 10h30 jai un trac pas possible !!!
A quoi dois je m'attendre au niveau des questions et autres ? peux tu m'aider. Tu l'a passé à quel endroit ?
Jespere que ton entretien de contact s'est bien passée ?Pour ma part je suis convoquée demain matin à 10h30 jai un trac pas possible !!!
A quoi dois je m'attendre au niveau des questions et autres ? peux tu m'aider. Tu l'a passé à quel endroit ?