Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
nadia
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour Adama,
la formation se fait en 2 ans.
soit une journée de regroupement pas semaine ou bien une semaine par mois tout dépend des centres de formation.
vous étudirez de la psycho, pratiques médicales, droit, handicap et psychiatrie, rôle de l'AMP, technique d'animation.
vous aurez de temps en temps des "contrôles".
un stage est obligatoire d'une durée approximative de 6 semaines.
j'espère t'avoir éclairée...
la formation se fait en 2 ans.
soit une journée de regroupement pas semaine ou bien une semaine par mois tout dépend des centres de formation.
vous étudirez de la psycho, pratiques médicales, droit, handicap et psychiatrie, rôle de l'AMP, technique d'animation.
vous aurez de temps en temps des "contrôles".
un stage est obligatoire d'une durée approximative de 6 semaines.
j'espère t'avoir éclairée...
-
vero
salut
je suis actuellement en revision je passe le cafamp le 8 et 9 mars je vous remerci pour les infos sur les loi de 1975 je stresse un peu pour l'écrit je ne controle pas trop le sujet en psycho sur l'objet transitionnel pourrait tu m'éclaire
merci
:ID2:
je suis actuellement en revision je passe le cafamp le 8 et 9 mars je vous remerci pour les infos sur les loi de 1975 je stresse un peu pour l'écrit je ne controle pas trop le sujet en psycho sur l'objet transitionnel pourrait tu m'éclaire
merci
:ID2:
-
nadia
bonsoir Vero,
objet transitionnel : objet qui rassure, sécurise. Il est utilisé dans les moments de séparation ou dans les moments difficiles peut importe l'âge.il est familier. c'est Winnicot qui en a parlé pous la 1ere fois.
j'espère t'avoir éclaircie
objet transitionnel : objet qui rassure, sécurise. Il est utilisé dans les moments de séparation ou dans les moments difficiles peut importe l'âge.il est familier. c'est Winnicot qui en a parlé pous la 1ere fois.
j'espère t'avoir éclaircie
-
brigantine
bonjour
j'habite aussi ds le morbihan et je recherche une structure pour faire la formation car sans cela tu ne peux pas t'inscrire. renseignes toi au grime sur vannes
bises
j'habite aussi ds le morbihan et je recherche une structure pour faire la formation car sans cela tu ne peux pas t'inscrire. renseignes toi au grime sur vannes
bises
-
lila
salut nadia c'est lila je reviens vers toi je suis en congé revision tte la semaine donc voici une question qui m'inquiete lorsque on parle de structuration de la personnalité d'un individu a quoi fait on reference merci de m'éclairer a+++++++++++++++++
-
Desvaquet Julie
bonjour,
j'aimerai faire une formation d'AMP, al seule chose que je sais c'est qu'il y a un institu a Annecy. Auriez vous de la documentations.
D'avance merci
Melle Desvaquet
j'aimerai faire une formation d'AMP, al seule chose que je sais c'est qu'il y a un institu a Annecy. Auriez vous de la documentations.
D'avance merci
Melle Desvaquet
-
ABERKANE
Bonjour,
J'ai entendu dire que la VAE d'AMP va être mise en place en 2006. A connaître maintenant les organismes et les dates.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai entendu dire que la VAE d'AMP va être mise en place en 2006. A connaître maintenant les organismes et les dates.
Pouvez-vous m'aider ?
-
augier sophie
bonjour je souhaiterai moi aussi faire ma formation et si vous pouriez me donne les demarches a suivre sa mederai merci d avance
-
lila
salut nadia c'est lila peut tu me donner les info principale sur la convention tripartite je ne me souviens pas l'avoir etudié en legislation et elle est au exams de juin 2005 on sait jamais merci a+++++++++++
-
nadia
Lila, désolé mais j'ai aucune documentation sur cette convention.