Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir rpp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

devoir rpp

Message non lu par sonia » 03 mars 2006 20:21

pouvez vous me donner les plans pour construire un rpp g du mal je ne fais jamais comme il faut je n'arrive pas a monter le plan de depart
merci pour vos conseils

marie65

Re: devoir rpp

Message non lu par marie65 » 03 mars 2006 23:11

BONSOIR SONIA
je te donne le plan que j'ai utilisé durant ma formation, tous devoirs s'articule avec : introduction, developpement, et conclusion.
L'intro ; dire ou tu travaille.Si tu lis bien ton sujet,tu y trouvera les mots clés et ton plan y est annonce. l'articulation entre l'intro et le développement, moi j'utiliser des exemples de ma pratique professionnelle,et la theorie qui me conduiser a développer. et la conclusion.de façon générale dans un devoir de nrpp on doit y retrouver témoignage, positionnement professionnel implication, reflexion globale, mention du travail en équipe.Dans la conclution sans se repeter tu dois porter un regard critique sur de que tu as écrit. et fin de la conclusion c'est l'ouverture et l'élargissement sur un autre problème en rapport avec le sujet. Voilà je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider mais bon courage et à bientôt

Répondre