Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pt on devenir amp avec un casier
-
j.p
pt on devenir amp avec un casier
bonjour, j'ai une petite kestion, je voulai savoir si pour trouver un employeur,il faille avoir un casier judiciaire vierge...
merci a ceux ki vont me repondre.
merci a ceux ki vont me repondre.
-
sab
Re: pt on devenir amp avec un casier
salut !
Tout ce que je sais , c'est qu'en général, on te demande une copie de ton casier judiciaire...après il y a certains employeurs que ca doit freiner mais d'autres sont peut etre plus indulgents !!
Si c'est un délit mineur , je pense que ca doit passer ! courage !
Tout ce que je sais , c'est qu'en général, on te demande une copie de ton casier judiciaire...après il y a certains employeurs que ca doit freiner mais d'autres sont peut etre plus indulgents !!
Si c'est un délit mineur , je pense que ca doit passer ! courage !
-
chrys
Cela doit dépendre de l'employeur et du délit commis.
-
vavamimi
pour info j'ai un copain qui a fait 7 ans de prison pour braquage et qui aprés à réussi à être amp.Tous les employeurs ne demande pas ton casier, de plus quand tu sors de prison tu as payé ta dette a la société je ne vois pas pourquoi on devrait empêcher cette personne d'accéder à un travail qui lui plait.(mais c'est un avis tout a fait personnel!)
-
marianne
seul un employeur de la fonction publique peut te demander un extrait de ton casier judiciaire
-
mumu
ce n'est pas l'employeur qui demande un extrait de casier, c'est le centre de formation au moment de l'inscription. C'est un des éléments qui fait partie de ton dosssier
-
aladin
Slt
Quelques correction,
Depuis quelques année (depuis une grande histoire de mal traitance dans une maison de retraite) les employeurs du domaine de la dépendance doivent, ou peuvent demander un extrait du casier judiciaire.
:bye:
Quelques correction,
Depuis quelques année (depuis une grande histoire de mal traitance dans une maison de retraite) les employeurs du domaine de la dépendance doivent, ou peuvent demander un extrait du casier judiciaire.
:bye:
-
sab
Mumu mon amployeur m'en avait demandé un aussi ... mais il n'en avait peut etre pas le droit ( dans le privé ).
ET tout comme Vavamimi ,je pense qu'une fois que tu as payé ta dette , tu devrais etre libre d'exercer le métier de ton choix
ET tout comme Vavamimi ,je pense qu'une fois que tu as payé ta dette , tu devrais etre libre d'exercer le métier de ton choix
-
ou va t-on?
On a tout à fait le droit de demander un extrait de casier n°3. Et pour ce qui pense qu'une fois la dette, faites, je réponds, que ben oui, si un ancien pédophile veut être eje, pourquoi pas!!!!!!!!!
-
j-p
merci pour vos réponses,c'est quelque peu rassurant....