je me pose une question,je voudrais suivre une formation A.M.P.Lorsque c'est ca c'est avec un contrat de professionnalisation?c'est bien la seule facon?
merci de me repondre je ne comprend pas bien puisque pour une ecole on me dit que l'inscription c'est du .. au .. (ou .. si c un contrat de professionnalisation)
merci de m'eclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question
-
dakini1
Re: petite question
je pense que tu peux le faire en contrat de professionnalisation mais également avec un CAE ..
-
sab
Tu as deux types de contrats :
les contrats de deux ans et les contrats de professionnalisation en 18 mois.
Moi je fais ma formation en 18 mois, j'ai pris les cours 4 mois après les contrats dits "normaux" et j'ai eu cours pendant 2 semaines non stop pour rattraper l'avance qu'avaient pris les autres. ensuite nous avons réintégrés les classes crées au début. c'était un peu compliqué mais c'est la première année que l'école faisait ce système alors faut le temps de s'acclimater !
les contrats de deux ans et les contrats de professionnalisation en 18 mois.
Moi je fais ma formation en 18 mois, j'ai pris les cours 4 mois après les contrats dits "normaux" et j'ai eu cours pendant 2 semaines non stop pour rattraper l'avance qu'avaient pris les autres. ensuite nous avons réintégrés les classes crées au début. c'était un peu compliqué mais c'est la première année que l'école faisait ce système alors faut le temps de s'acclimater !
-
jennie
merci de m'avoir éclairer c'est tres gentil!
par contre je cherche des centres de formations et des structures dans le département 77,comme ce n'est pas ma region pour l'instant comment je fais pour trouver???
par contre je cherche des centres de formations et des structures dans le département 77,comme ce n'est pas ma region pour l'instant comment je fais pour trouver???
-
sab
normalement tu as ce site là :
http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.html
Mais je viens de voir qu'il est suspendu ( il devrait déjà etre disponible ) ! retente d'ici quelques jours !
en fait tu sélectionnes ta région et le genre de centre que tu recherches et ca te donnes toutes les adresses disponibles !
bon courage !
http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.html
Mais je viens de voir qu'il est suspendu ( il devrait déjà etre disponible ) ! retente d'ici quelques jours !
en fait tu sélectionnes ta région et le genre de centre que tu recherches et ca te donnes toutes les adresses disponibles !
bon courage !
-
jennie
merci beaucoup c'est gentil je vais regarder parce que en fait je cherches des adresses de centre de formation et de structures dans le 77 (qui n'est pas ma region donc c'est difficile a trouver)
merci encore
merci encore
-
eva
comme centre de formation tu as L'irts de melun ou une école à fontainebleau mais je ne me rappelle plus le nom. Mais l'irts de melun est très bien j'y ai fais ma formation et il ya eu 100% de réussite en 2004