Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
nadia
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
désolé Jennie, mais je ne suis pas du 77, mais regardes sur internet dans le site FINESS, il y a la listes des établissements sanitaires et sociaux de France, fais ton chois pas région. Le site est en cours de modification mais regardes régulièrement, il devrait bientôt être utilisable. bye
-
nadia
bonjour Betty, je n'ai jamais exercé auprès de ce type de population, c'est une maladie que je ne connais pas bien. Désolé
-
eva
jennie dans le 77 il ya la Résidence d'Automne de la ferme c une maison de retraite.Tentes ta chance c au Mée sur seine à coté de Melun RESIDENCE D'AUTOMNE DE LA FERME 565 Av du Marché Marais LE MEE SUR SEINE 77350 et il ya aussi le foyer VILLEBOUVET je ne me souvient plus de l'adresse mais c à Savigny le temple il accueille les traumatisé craniens très interressant pour une Amp bonne chance.
-
mouna
je cherche un employeur pour faire la formation d'amp sur la région parisienne et je n'en trouve pas. pouvez vous m'aider? merci
-
Christine
Re: besoin d'aide
Pour parler de formation d'AMP, je suis assez en colère. Je suis une ancienne secrétaire et j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes enfants. Je souhaite reprendre un travail, et je me suis rendue compte, après un bilan de compétences auprès de l'ANPE, que le travail d'AMP me conviendrait particulièrement. Malheureusement, personne ne veut m'embaucher pour faire cette formation et il m'est impossible d'y accéder sans employeur. Donc, je renonce à mon projet et je cherche du boulot dans mon domaine, c'est-à-dire le secrétariat. Je suis très déçue car c'est vraiment ce que je voulais faire. C'est injuste que l'on ne puisse pas faire sa formation faute d'employeur. Tous m'ont dit former le personnel déjà en place souhaitant acquérir ce statut... et les autres alors ???!!!...
-
flo
bonjour Nadia
je suis actuellement entrain de rédiger mon dossier d'animation mais une question me pose problème " "l'animation est-elle réalisable au regard des données institutionnellen ?"
peux-tu m'expliquer stp, merci
je suis actuellement entrain de rédiger mon dossier d'animation mais une question me pose problème " "l'animation est-elle réalisable au regard des données institutionnellen ?"
peux-tu m'expliquer stp, merci
-
Nadia
Re: besoin d'aide
bonjour Christine,
En effet, cette formation se fait uniquement en cours d'emploi pour le moment, mais il est prévu que celà change et ainsi la faire sans employeur.
Il est très difficile de trouver un employeur, mais essayer de ne pas perdre courage, continuez vos demandes. Je vous souhaite bon courage
En effet, cette formation se fait uniquement en cours d'emploi pour le moment, mais il est prévu que celà change et ainsi la faire sans employeur.
Il est très difficile de trouver un employeur, mais essayer de ne pas perdre courage, continuez vos demandes. Je vous souhaite bon courage
-
sabrina
mademoiselle
titulaire d'un bafa et d'un cap petite enfance;je souhaite exercer la profession d'amp
pourriez vs me donner des information?
comment entreprndre une formation?
est ce payant?
merci
titulaire d'un bafa et d'un cap petite enfance;je souhaite exercer la profession d'amp
pourriez vs me donner des information?
comment entreprndre une formation?
est ce payant?
merci
-
lila
slt nadia les épreuve écrites sont passé il me reste l oral pour fin Mars je me positionne pas pour linstant g répondu a mes 5 UF et pour la note de réflexion g choisi laccueil par rapport a la routine si tu veux quon nen parle un pe plus jaten ta reponse . A+++++++++++ :mdr!:
-
vero
salut lila
moi aussi je viens de passer les ecrits j'ai repondu au 5 uf et je passe l'oral le 22/03 j'espere que ce sera pas mauvais pour toi et je te dis un gros mot gentil pour la suite a++++
et encore merci pour ton soutien
moi aussi je viens de passer les ecrits j'ai repondu au 5 uf et je passe l'oral le 22/03 j'espere que ce sera pas mauvais pour toi et je te dis un gros mot gentil pour la suite a++++
et encore merci pour ton soutien