Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
theme
-
moutic31
theme
bonjour je suis en 2eme annee et pour mon theme j'ai choisi "Rire avec les personnes agees".C'est un sujet qui me plait et que j'avais en tete avant meme d'avoir commencer la formation.Cependant, je n'arrive pas a trouver des livres traitant de ce sujet.Si vous avez quelques idees la dessus merci de m'aider .
-
vanessa
Re: theme
salut moutic,
je suis également en 2eme année et je suis en cours avec une collègue qui travaille en mdr et qui a prit comme sujet "l'humour des personnes agées". Si tu veux je vais me renseigné auprès d'elle pour savoir où elle a trouvé des renseignements. Je pourrais te faire part des livres qu'elle a lu mais pas avant demain soir. si ça t'intérresse, tu as mon adresse email.
je suis également en 2eme année et je suis en cours avec une collègue qui travaille en mdr et qui a prit comme sujet "l'humour des personnes agées". Si tu veux je vais me renseigné auprès d'elle pour savoir où elle a trouvé des renseignements. Je pourrais te faire part des livres qu'elle a lu mais pas avant demain soir. si ça t'intérresse, tu as mon adresse email.