Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
lila
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
slt vero c'est toi du O5 on est passé ensemble je suis surtout fiere de toi parce que tu le merite tout autant que les autres aussi je ne t'encourage plus parce que tu as assez d'ernergie positive et tu y arrivera je te fais de gros bisous et repond moi je t'attend a+++++++++++++++++++++
-
mag
bonjour nadia
j'ai une note de reflexion a faire sur l'observation et l'ecoute avec les personnes dependantes.
pourrai tu m'aider un peu pour que je puisse demarer le sujet??
je te remercie
a+ :bye:
j'ai une note de reflexion a faire sur l'observation et l'ecoute avec les personnes dependantes.
pourrai tu m'aider un peu pour que je puisse demarer le sujet??
je te remercie
a+ :bye:
-
charlotte
bonsoir, la AMP :ce qu'elle fait ,ce qu'elle aime faire,auprés de qui (usagers)et avec qui(autre prefessionnels).la fonction spécifique de l'AMP dans l'institution ,auprés des usagers?
-
sabrina
j aimerais avoir des reseignement sur le concour d entée a l ecole d amp , quel type de question ?
-
nadia
bonjour Sabrina, l'écrit est composé d'un questionnaire relatant des faits d'actualité, et l'oral est destiné à voir tes motivations, l'idée du métier, de la formation...
-
Léa
bonjour nadia.
je suis en 1ere année de psycho après avoir eu un bac S.Je suis intéressée par le métier d'AMP mais je ne sais pas comment faire pour trouver un employeur du fait que je n'ai jamais travaillé dans le social. J'aimerais travailler dans un centre de rééducation.est-ce possible avec cette formation? De plus, est-ce que certaines écoles donnent des adresses d'établissements ou faut-il obligatoirement avoir un employeur avant de se présenter dans une école? Je n'ai trouvé aucun site internet concernant les écoles offrant la formation d'AMP.pkoi?? Merci pour tes réponses.
je suis en 1ere année de psycho après avoir eu un bac S.Je suis intéressée par le métier d'AMP mais je ne sais pas comment faire pour trouver un employeur du fait que je n'ai jamais travaillé dans le social. J'aimerais travailler dans un centre de rééducation.est-ce possible avec cette formation? De plus, est-ce que certaines écoles donnent des adresses d'établissements ou faut-il obligatoirement avoir un employeur avant de se présenter dans une école? Je n'ai trouvé aucun site internet concernant les écoles offrant la formation d'AMP.pkoi?? Merci pour tes réponses.
-
Nadia
bonsoir Léa, le mieux est d'envoyer des candidatures spontanées dans les établissements médico-sociaux, hôpitaux, maison de retraite...
une fois l'employeur trouvé, tu pourras t'inscrire dans un centre de formation.
bon courage
une fois l'employeur trouvé, tu pourras t'inscrire dans un centre de formation.
bon courage
-
SABRINA
bonsoir,je suis en formation AMP exam au mois de juin 2006.je suis pas au point dans mes écrits ni dans l'apprentissage de mes cours!!je stress je n'arrive pas à associer travail,formation,rôle de maman d'un petit bout de chou de 5 ans en demande!que me conseille tu? :crying: :AieAieAie!
-
Nadia
bonjour Sabrina, n'angoissez pas !!! soufflez un peu, ça va aller. pour les révisions, essayez le système de fiches, vous reprenez vos cours pas UF et vous notez sur des fiches l'essentiel du cours (définitions, lois...), ce système permet de retenir l'essentiel sans s'encombrer avec les info moins utiles. quand vous aurez un peu de temps pour vous, vous reprenez ces fiches et vous les lisez tranquillement.
eventuellement, reprenez les devois que vous avez fait pendantla formation et refaites les, vous verrez où vous en êtes dans vos connaissances.
pour ce qui ai du "mémoire", vous devez avoir un tuteur, n'hésitez pas à lui demander de l'aide, c'est son rôle aussi de vous aider dans les écrits.
je vous souhaite bon courage pour le reste de la formation, garder confiance en vous c'est important...
eventuellement, reprenez les devois que vous avez fait pendantla formation et refaites les, vous verrez où vous en êtes dans vos connaissances.
pour ce qui ai du "mémoire", vous devez avoir un tuteur, n'hésitez pas à lui demander de l'aide, c'est son rôle aussi de vous aider dans les écrits.
je vous souhaite bon courage pour le reste de la formation, garder confiance en vous c'est important...
-
vansebrouck suellen
je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements plus concrets sur ce métier. Est ce qu'il est vrai que ce métier est inférieur à celui d'aide soignante par exemple ou comment savoir où je peux avoir la possibilité d'effectuer ma formation (maison de retraite...)
Merci pour votre réponse
Au revoir
je souhaiterais avoir des renseignements plus concrets sur ce métier. Est ce qu'il est vrai que ce métier est inférieur à celui d'aide soignante par exemple ou comment savoir où je peux avoir la possibilité d'effectuer ma formation (maison de retraite...)
Merci pour votre réponse
Au revoir