Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmitte

auxiliaire de vie

Message non lu par marmitte » 16 mars 2006 15:41

je suis originaire de l ile maurice en france depuis 4 ans avec aucuns diplomes .ke faut il avec comme bagage pour devenir auxiliaire de vie .es ce une formation diplomante.et ou ce renseigner pour devenir auxiliaire de vie .je vis a paris 18eme.et j ai 27ans .je vous remercie d avance et vous pris de recevoir mes salutations .. judex

Flo

Re: auxiliaire de vie

Message non lu par Flo » 16 mars 2006 21:17

pour devenir auxiliaire de vie il y a deux possibilités:
soit la formation assistante de vie qui se déroule à l'AFPA
Soit le DEAVS ( diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale)et là il faut se renseigner auprès de la DRASS de votre région.
Bon courage

éva

Message non lu par éva » 16 mars 2006 23:44

salut compatriote moi je suis aide médico psychologique depuis 3 ans et je suis en france depuis des années j'espère que tu auras tes renseignements.

éva

Message non lu par éva » 17 mars 2006 15:29

c'est encore moi va sur le forum d'auxiliaire de vie et tu auras certainement tes renseignements.salut

Répondre