Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel à tous les AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re: appel à tous les AMP

Message non lu par maud » 17 mars 2006 14:03

je ne suis malheureusement pas très disponible en ce moment car bcp de boulot mais je reste intéresser par une rencontre le mieux serait début avril quand penses tu?

maud

Message non lu par maud » 17 mars 2006 14:06

j'accepterais avec plaisir mais étant déborder actuellement par la paperasse je te proposes début avril soit dans 15 jours quand penses tu ?
Tant qu'à la réforme je suis intéressée ++++
as tu des docs?

Bécourt Alison

Message non lu par Bécourt Alison » 17 mars 2006 18:28

bonjour à tous,je souhaiterais effectuer la formation AMP mais je suis un peu perdu peut on la faire chez un employeur comme une maison de retraite.j'aimerais avoir plus d'information concernant se diplome,j'ai effectuer un BEP carriere sanitaire et sociale que jai obtenu.En esperant avoir les reponses à mes questions je vous remercie d'avance tous

pascale

Message non lu par pascale » 17 mars 2006 19:58

maud
pas de problème pour une rencontre début avril mais comment échanger nos coordonnées? re-veux-tu mon mail ?
cela te derrange de donner le nom de ton entreprise? (si oui, je respecte)
bye

Répondre