Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail d'equipe
-
céline
travail d'equipe
je recherche des infos sur le travail d'equipe .j'ai choisi ce sujet pour mon theme psychopeda et j'ai besoin de quelques pistes de reflexion a ce sujet.
-
Céline B
Re: travail d'equipe
J'ai de la doc si ca peut t'interréssé. Contact moi je serai ravie de te filer un coup de main.
Kiss Céline
Kiss Céline
-
karine
bjr.. je viens vers toi pour cette question pourrez tu m'aider ce n'est pas un devoir c'est personnel.. cette question a ete pose lors d'un examen..
est il important de travailler en equipe, dites pourquoi ?
merci karine
est il important de travailler en equipe, dites pourquoi ?
merci karine
-
anita
c'est une question que j'ai traité a l'examen le 12 mars 2006 a rennes.j'ai parlé de l'importance de travailler en equipe pluridisciplinaire pour moi même et pour les résidents.
"diversité dans les activités et dans les différents accompagnements du quotidien"
"pour les synthèses, les réunions, les projets individuels..."
"un plus large choix de réponses adaptés a la personne"
"pour éviter une routine, favoriser les projets, les sorties..."
"ameliorer le vocabulaire, intéractions, échanges..."...........
bonne route
"diversité dans les activités et dans les différents accompagnements du quotidien"
"pour les synthèses, les réunions, les projets individuels..."
"un plus large choix de réponses adaptés a la personne"
"pour éviter une routine, favoriser les projets, les sorties..."
"ameliorer le vocabulaire, intéractions, échanges..."...........
bonne route
-
Maud
es3, j'ai lu ton message qui date de 2004. Cependant peut-être as-tu encore tes docs et serais-tu d'accord pour venir en aide à mon tour ? Le sujet de mon mémoire, même s'il n'est pas encore bien affiné, concerne les équipes pluridisciplinaires, les liens entre les différents travilleurs sociaux qui s'articulent autour du projet de l'enfant. Quelque soit ta réponse merci d'avance. Maud