Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par nath » 23 mars 2006 15:00

salut masque j ai fait une demande pour une prepa au concours a loos aussi peut tu me renseigne sur les cours et sur le concours aussi merci d avance

hubschi

Message non lu par hubschi » 23 mars 2006 19:30

il n y a pas d astuce pour trouver un boulo dans ce domaine seulement ne baisse pas les bras je suis dans le meme cas que toi c est pas evident la ou tu a ecris il faus relancer mais surtout pas dire que tu veux etre amp moi c est se qu on ma dit de faire voila courage a toi bis a bientot anastasia

michelle

Message non lu par michelle » 18 avr. 2006 10:53

j'ai eu l'écrit au concours d'aide soignante j'attends de passer l'oral j'ai besoin du programme du stage de l'année a l'école d'aide soignante pour ma préparation a l'oral merci de votre aide

bab

Message non lu par bab » 18 avr. 2006 20:10

salut
mon copain passe l'écrit aide-soignant jeudi prochain peut tu nous dire ce que tu as eu à l'écrit ca l'aidera merci beaucoup par avance.mon email:
babjmigs@neuf.fr

laure

Message non lu par laure » 18 avr. 2006 21:11

slt
je suis dans la même galère que toi en ce qui concerne la première étape "chercher d'espérément un employeur".Comme suoi cela n'arrive pas qu'a moi

Anne maeie

Concours d'Aide-Soignante

Message non lu par Anne maeie » 18 avr. 2006 21:36

salut michelle
je suis actuellement a une preparation pour le concour d'aide soignant et j'aimerai savoir le sujet de francais de biologie et de math
je passe le concour le 2 mai
merci d'avance
pout l'oral je sais qu'il y a des sujet d'actualitees et du sanitaire et social

bébelle

Message non lu par bébelle » 23 avr. 2006 23:05

slt virginie je découvre le site ce soir je commence ma formation d'AMP le 3 mai au mans si j'ai besoins de conseils j'espère que tu sera encore là car tu as l'aire très sympa et j'ai msn , je trouve céla super ce que tu fait a+

maryline

Message non lu par maryline » 24 avr. 2006 21:54

Bonsoir à tous!
Afin de terminer mon bilan de compétence,je recherche des personnes A.M.P.pour répondre à de petites questions sur leurs professions et leurs parcours jusqu'à aujourd'hui.C'est très important pour moi et urgent,car je fini début Mai.
Merci!!!Maryline

lucie

Message non lu par lucie » 25 avr. 2006 10:20

salut maryline
je suis en formation d'AMP donc si je peu taidé ya pa de problème
biz a tous
( sa y é le soleil é la !!!!)

melanie

Message non lu par melanie » 25 avr. 2006 10:29

je suis eventuellement la pour repondre a tes question voila mon e-mail a+