Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suspension de formation
-
soussou
suspension de formation
bonjour, j'étais en contrat de qualif AMP. Suite a des désaccords profonfs qt a l'accompagnemt des pers qu au sujet du fonctionnement institutionl , j ai du suspendre ma formation et changer d employeur. j aimerai savoir si suspension=licenciment ou dois je démissionner?
-
sandrine
Re: suspension de formation
salut soussou,
je ne comprends pas vraiment ta question,car tu dis que tu as changé d'employeur, et tu demandes si tu dois démissionner? Peux-tu m'en dire plus? si je peux t'aider:j'ai dénoncé de la maltraitance en cours de formation amp,j'ai donc changé d'employeur et de structure(parcours du combattant!!!)surtout ne démissionne pas, ne perds pas ta formation.
Sandrine
je ne comprends pas vraiment ta question,car tu dis que tu as changé d'employeur, et tu demandes si tu dois démissionner? Peux-tu m'en dire plus? si je peux t'aider:j'ai dénoncé de la maltraitance en cours de formation amp,j'ai donc changé d'employeur et de structure(parcours du combattant!!!)surtout ne démissionne pas, ne perds pas ta formation.
Sandrine