Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de boulot

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carolanne

changement de boulot

Message non lu par carolanne » 24 mars 2006 20:51

:tv) bonsoir.

Je bosse depuis 10ans avec les personnes agées. AMP depuis 6 ans.
J'ai la possibilité de changer de job pour me diriger vers les polyhandicapés, mais j'ai la trouille du changement...J'hésite car je ne connais pas cette population et ma formation est si loin...

Quelles difficultés vais je rencontrer?

Après tant d'années avec les personnes âgées est-ce possible de se reconvertir sans connaissance approfondie?

:bye: merci

richard

Re: changement de boulot

Message non lu par richard » 25 mars 2006 15:34

je travaille dans un f-o-a depuis 11 ans .j'ai travaille pendant 15 ans aupres d'hadultes handicapés physiques. je connais bien le milieu des personnes agées pour avoir fait un betaep option personnes agées .je comprend bien que tu puisse t'épuiser de cette population; tu n'a vraiment rien a craindre d'un changement de job dans ce sens .l'inverse serait beaucoup plus dur. le tout est de trouver un job dans ce domaine.pour plus d'info ne pas hesiter à me contacter

Répondre