Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
caro
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
bonjour nadia
j'ai une note se reflexion a faire sur l'ecoute et l'observation sur les personnes dependantes!!
pourrais tu m'aider????
merci d'avance :bye:
j'ai une note se reflexion a faire sur l'ecoute et l'observation sur les personnes dependantes!!
pourrais tu m'aider????
merci d'avance :bye:
-
leo
JE SUIS EN FORMATION DEPUIS 6mois c'est un peu dur mais si on prend un peu sur son temps personnel on arrive a avoir de bonne note.
-
chris
bonjour mary
il y a une personne qui est en formation d'amp avec moi et il me semble qu'elle faisait le même travail que toi, je retourne à la formation le 12 avril, je lui demande et je te recontacte a +
il y a une personne qui est en formation d'amp avec moi et il me semble qu'elle faisait le même travail que toi, je retourne à la formation le 12 avril, je lui demande et je te recontacte a +
-
caroline
bonjour je suis actuellement en premiére année je me suis plantée sur mon premier devoir de psycopedagogique et j'ai est un a faire pour le mois de mai pourrai tu m'éclairer voici le sujet:quel rôlepeut avoir l'amp dans l'accompagnement des personnes agées en maison de retraite envous référent sur votre pratique professionnel et à des éléments théoriques,? répondre à la question
-
caroline
excuse moi je t'est posée une question et j'ai appuyer sur une touche par inadvertance et je ne t'est pas dit merci et au revoir
-
chris
bonjour mary
j'ai demandé à la personne qui fais le même travail que toi, auxiliaire de vie scolaire, elle a demandé au directeur ou proviseur de l'école qui lui ne savait pas trop ( qu'est qu'une amp), donc elle a été se renseigner auprès de la personne qui s'occupe de la formation d'amp et c'est eux qui ont fait toutes les démarches, et elle a pu faire la formation
voila ce que je peux te dire bon courage à toi
j'ai demandé à la personne qui fais le même travail que toi, auxiliaire de vie scolaire, elle a demandé au directeur ou proviseur de l'école qui lui ne savait pas trop ( qu'est qu'une amp), donc elle a été se renseigner auprès de la personne qui s'occupe de la formation d'amp et c'est eux qui ont fait toutes les démarches, et elle a pu faire la formation
voila ce que je peux te dire bon courage à toi
-
siham
bonsoir je dois faire un projet de stage avant de le faire. cest auprès des personnes en situation de handicap.je travail avec des personnes âgées. ils nous demande dans ce projet quelles demarches je vais entreprendre pour appréhender les prises en charge, à partir du projet de l'etablissement .je ne connai pas du tout ce public et ls nous demande de faire un projet je but un peu. si tu peu maider merci
-
mary
c'est très gentil de ta part de t'être renseigné mais j'ai eu la réponse de l'inspecteur d'académie et ils refusent de nous faire des contrats de plus d'un an faute de "moyens financiers"donc je serai probablement encore en poste dans 3-4 ans mais je n'aurai pas pu faire la formation,euh cherhez l'erreur... donc je vais peut-être me diriger vers un beatep option handicap ou un bpjeps dans le même domaine.merci bôôôcoup chris pour tes démarches
-
marie
bonjour Nadia,
Je passe le concour d'AMP au mois de juin. Sais tu comment cela ce passe? Comment si préparer? Je te remercie d'avance. salut. MARIE
Je passe le concour d'AMP au mois de juin. Sais tu comment cela ce passe? Comment si préparer? Je te remercie d'avance. salut. MARIE