Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien
-
stephanie
entretien
Voila je viens de passer mon entretien de contact avec un formateur au centre de formation du cefprossec de bergerac pour entrer en formation amp.
Pour ma part l'entretien s'est bien déroulé, parfois je bégayais un peu mais dans l'ensemble ca va !
Maintenant j'attend les résultats 27 places c'est peu !!!!!
J'ai pas trop d'espoirs rien que par rapport à ça mais bon !!!!
je vous tiens au courant !!!!!
Pour ma part l'entretien s'est bien déroulé, parfois je bégayais un peu mais dans l'ensemble ca va !
Maintenant j'attend les résultats 27 places c'est peu !!!!!
J'ai pas trop d'espoirs rien que par rapport à ça mais bon !!!!
je vous tiens au courant !!!!!
-
anthiena
Re: entretien
Salut, j'ai eu mon diplôme en octobre 2005 et lors de l'entretien pour les sélections j'ai été 2ème sur listes d'attente.
Si tu veux mon avis si tu as un employeur et un financement asssuré et que tu leur as montré ta motivation à vouloir faire AMP ne t'inquiètes pas trop ça devrait marcher.
Beaucoup n'ont pas de financement et sont obligés de refuser la place! Par conséquent cela donne plus de chance à ceux qui sont sur listes d'attente. En tout cas si tu as la chance de pouvoir faire cette formation fonces car non seulement c'est hyper enrichissant professionnellement parlant mais personnellemnt aussi. De plus c'est une école vraiment à la hauteur où l'on se sent épaulé tout le long de la formation (formateur de suivis, formateur pour les Uf et même le directeur est à l'écoute. Si tu as besoin de tuyaux n'hésites pas çà me ferait vraiment plaisir. Bonne chance pour commencer et bon courage pour la suite.
Si tu veux mon avis si tu as un employeur et un financement asssuré et que tu leur as montré ta motivation à vouloir faire AMP ne t'inquiètes pas trop ça devrait marcher.
Beaucoup n'ont pas de financement et sont obligés de refuser la place! Par conséquent cela donne plus de chance à ceux qui sont sur listes d'attente. En tout cas si tu as la chance de pouvoir faire cette formation fonces car non seulement c'est hyper enrichissant professionnellement parlant mais personnellemnt aussi. De plus c'est une école vraiment à la hauteur où l'on se sent épaulé tout le long de la formation (formateur de suivis, formateur pour les Uf et même le directeur est à l'écoute. Si tu as besoin de tuyaux n'hésites pas çà me ferait vraiment plaisir. Bonne chance pour commencer et bon courage pour la suite.
-
stephanie
merci pour ta reponse !
Les resultats sont dans la semaine jai une trouille pas possible !!!!
jai un employeur et un financement et un entretien qui s'est bien passé mais voila jai trop peur !!!!
La formation est elle dure ? jai hate d'obtenir mon resultat jai peur ....
on verra bien !!!!
Les resultats sont dans la semaine jai une trouille pas possible !!!!
jai un employeur et un financement et un entretien qui s'est bien passé mais voila jai trop peur !!!!
La formation est elle dure ? jai hate d'obtenir mon resultat jai peur ....
on verra bien !!!!
-
anthiena
Salut Stephanie
La formation n'est pas dure mais elle remets beaucoup de choses à plat. Normalement à un moment donné de ta formation, il va te sembler que tu n'avances plus dans tes écrits que tu comprends rien. Bref ne t'inquiètes pas ce sera normal, on y passe tous par là.
Tu travailles dans quelle structure ? Es-tu en CDI ? Quand est-ce que sont les résultats ? Tiens moi au courant et si je peux t'aider n'hésites pas ça me fera plaisir. Bye
La formation n'est pas dure mais elle remets beaucoup de choses à plat. Normalement à un moment donné de ta formation, il va te sembler que tu n'avances plus dans tes écrits que tu comprends rien. Bref ne t'inquiètes pas ce sera normal, on y passe tous par là.
Tu travailles dans quelle structure ? Es-tu en CDI ? Quand est-ce que sont les résultats ? Tiens moi au courant et si je peux t'aider n'hésites pas ça me fera plaisir. Bye
-
nathalie
salut steph
le jury s'est réuni hier,moi aussi j'attend, mon directeur doit téléphoner pour savoir mon résultat j'espère qu'il lui donneront , il faut y croire bonne chance
a plus pour le résultat
le jury s'est réuni hier,moi aussi j'attend, mon directeur doit téléphoner pour savoir mon résultat j'espère qu'il lui donneront , il faut y croire bonne chance
a plus pour le résultat
-
stephanie
jai trouvé un employeur en contrat de professionalisation.
Mes resultats sont demain ... jai peur !!!!
Mes resultats sont demain ... jai peur !!!!
-
anthiena
Franchement si tu as un employeur, un financement et la motivation ne soit pas si stressée, moi je suis quasi convaincue que tu vas l'obtenir cette formation. Si demain tu apprends que tu es sur liste d'attente, c'est pareil ne panique pas, moi j'étais 2ème sur liste d'attente et ils m'ont pris, d'autres étaient plus loin encore que moi et nous ont rejoins. Allez M.... et je croise les doigts pour toi. Tiens moi au courant
-
stephanie
Jai eu mon resultat et je suis 37éme sur liste complementaire.
Je ne partirai donc jamais en formation .....
Je ne partirai donc jamais en formation .....
-
anthiena
Salut Stephanie,
Ne sois pas défaitiste tant que tu n'as pas le résultat final, tu peux t'attendre à être prise.
Lorsque moi je suis entrée à l'école, une collègue de promo, qui était "loin" sur liste d'attente a été prise le jour de la rentrée. Ils ne l'ont prévenu qu'au dernier moment car il y a des désistements de dernière minute. Alors de la patience il t'en faudra mais ne baisse pas les bras!
Ne sois pas défaitiste tant que tu n'as pas le résultat final, tu peux t'attendre à être prise.
Lorsque moi je suis entrée à l'école, une collègue de promo, qui était "loin" sur liste d'attente a été prise le jour de la rentrée. Ils ne l'ont prévenu qu'au dernier moment car il y a des désistements de dernière minute. Alors de la patience il t'en faudra mais ne baisse pas les bras!