Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titilys

demande de renseignement

Message non lu par titilys » 30 mars 2006 19:22

bjr,je suis titulaire du bepcss et du cap petite enfance.Suite a un accident je n ai pue reprendre mon metier (ambulanciere)j ai etais licencie.Je suis actuellement en reclacement professionnel, au chomage.j ai un dossier cotorep en cours de validation.Dois je attendre mon dossier cotorep pour envoyer des cv au pres de centre ou hopitaux?Comment se deroulent les 18 mois au seins de l entreprise et au niveau des cours?
merci d avance pour les reponses

la vie

Re: demande de renseignement

Message non lu par la vie » 30 mars 2006 20:59

bonsoir,
si j'ai bien compris tu veux faire une formation d'amp!! il te faut un employeur cette formation se fait en cours d'emploi.
la formation se déroule effectivement sur 18 mois avec une semaine de cours par mois. et le reste au travail(ton employeur)
tu devras fournir pas mal d'écrits
des rpp, un rapport de stage, une présentation de ton établissement, etc.

j'espere que cela va t'éclairer un peu plus, sinon tu peux téléphoner dans un institut régional du travail social(IRTS) de ta région ils te renseigneront. a bientôt

Répondre