Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association Française des Aides Médico Psychologiques
-
lili
Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques
je suis AMP et je trouve que c'est un trés beau métier. Moi je travaille avec des personnes atteintes de la maladie d'alhzeimer et ma formation m'a beaucoup apporté. mon approche avec le résident n'est plus le même. je comprend davantage leur façon d'agir. pour rien au monde je ne changerai de métier. bisous
-
greg
bonjour
Serait il possible d'avoir plus d'info sur cette formation concenant ce cours d'emploi ???
Serait il possible d'avoir plus d'info sur cette formation concenant ce cours d'emploi ???
-
nancy
Je suis amp diplomée en 2000 tout ce que je peut te dire sur ce métier c'est qu'il faut que tu travailles avec ton coeur, que tu aimes les personnes en grandes difficultées, aprés le métier te viendras sinon il vaut mieux que tu ailles mettre des sardines en boite. Si tu as des questions préscises sur le boulot je me fairais un plaisir de te répondre.C'est un trés beau métier que je fait et j'en suis tres fiere. A bientot j'espére.
-
sophi
je suis amp je veux devenir aide-soingnane que ce que je dois faire
-
fabienne
Eric, as-tu créé l'association dont tu parlais. Je suis AMP depuis 11 ans et j'aimerai beaucoup que dans notre belle région une association puisse voire le jour. Pouvoir échanger sur nos fonctions, nos préoccupations. Cela peut être très riche pour évoluer positivement dans notre métier, malheureusement encore méconnu. J'espère que tu pourras me renseigner. A très vite.
Fabienne
Fabienne
-
Alexia
SOS
je suis actuellement titulaire d'un BEP CSS et je souhaiterais devenir AMP.
Je suis dans l'Allier (03). Pouvez vous me dire où faire cette formation? 9 mois? 18 mois?
merci . :bye:
je suis actuellement titulaire d'un BEP CSS et je souhaiterais devenir AMP.
Je suis dans l'Allier (03). Pouvez vous me dire où faire cette formation? 9 mois? 18 mois?
merci . :bye:
-
chris
je suis ds la drome, y a t'il une association d'amp ds la drome, je suis juste diplomée merci chris
-
linou
Bonjour buchère
Je me permets de te contacter car j'ai vu sur le site du social que tu demandais ou trouver un employeur pour la formation AMP en basse normandie en 2005. J'aimerai biens avoir si tu avais réussis à trouver et ou sans indiscrétion
Merci
Linou
Je me permets de te contacter car j'ai vu sur le site du social que tu demandais ou trouver un employeur pour la formation AMP en basse normandie en 2005. J'aimerai biens avoir si tu avais réussis à trouver et ou sans indiscrétion
Merci
Linou
-
Michaela
argent de poche résidents en MAS
Je travaille en MAS. L'argent de poche des résidents est dans un coffre sous cléf dans le bureau de notre gestionnaire. Nous effectuons des retraits d'argent chaque fois que nécessaire pour nos résidents. Cependant, tout le monde n'a pas la présence d'esprit de noter les dépenses réelles sur une fiche j'ai donc constaté que l'argent disponible pour certains résidents ne correspondait pas réellement avec le solde noté sur la fiche.
Pourriez-vous me dire comment vous gérez l'argent de vos résidents pour vos sorties.
Merci.
Pourriez-vous me dire comment vous gérez l'argent de vos résidents pour vos sorties.
Merci.
-
amelie
slt connaissez vous l'adresse de l'assosciation amp sur la region parisienne merci