Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnes âgées ou handicapées?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

personnes âgées ou handicapées?

Message non lu par sam » 22 mars 2006 12:54

Salut à tous!
voila je souhaiterais savoir à tous ceux qui travaillent auprés de personnes handicapées pourquoi avez vous choisi ce public plutot que des personnes âgées? C'est trés important de savoir pour moi puisque je passe un entretien dans une structure pour personnes handicapées et ils vont me poser la question.... Merci

Efel

Re: personnes âgées ou handicapées?

Message non lu par Efel » 24 mars 2006 04:25

Même si cette question vous sera posés, je pense que vous y arriverez bien à y répondre...

Parfois on choisit pas tel ou tel public.
Ce sont vos choix, vos attentes.

stéphanie

Re: personnes âgées ou handicapées?

Message non lu par stéphanie » 01 avr. 2006 20:30

c'etait un hasard j'ai eu deux propositions pour mon contrat de qualification
et celle-ci était plus sure que l'autre (période d'essai puis embauche en contrat de qualif)
voilà dc j'ai travaillé auprès de personnes handicapées mais souvent c plutot un hasard ; occasion qui se présente, (horaires arrangeants, équipe sympa, travail pas loin du domicile)non ?

Répondre