coucou les amps, futur amp....
moi, j'aimerais avoir des style de question que vous avez pu avoir lors des epreuves d'entrainement car entre le boulot , les ecrits, les revisions c'est chaud...
je fais ma formation sur 18 mois , les cours sont condensés ceux qui sont en 24 mois, vous avez deja passer les epreuves pouvez vous m'aidez dire des sujet ou ce qui est le plus important a reviser
merci a tous ceux qui m'aideront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves d'entrainement
-
chris26
Re: epreuves d'entrainement
pr lolofrite,
tu en es où ds ton parcours de formation?
ns les questions des examens blans etaient sur ts les cours, tu as tjrs le choix entre 2 ,révise au fur et à mesure, je pense que c'est plus facile. bon courage.chris 26 :bounce: :bounce:
tu en es où ds ton parcours de formation?
ns les questions des examens blans etaient sur ts les cours, tu as tjrs le choix entre 2 ,révise au fur et à mesure, je pense que c'est plus facile. bon courage.chris 26 :bounce: :bounce:
-
anita
salut!!
j'ai passé l'exam a rennes le 12 mars;
UF1:les etapes du vieillement.
le complexe d'oeidipe
UF2:dependance et autonomie.
les IMC
UF3:le travail en équipe.
aider une personne malententante.
UF4:la loi 2002.
L'APA
UF5:la relation a l'eau.
et je crois les repas pou l'autre.
le psycho: la vie affective et sexuelle des personnes en institution.
les temps morts apres le dejeuner, diner,la sieste....
j'ai passé l'exam a rennes le 12 mars;
UF1:les etapes du vieillement.
le complexe d'oeidipe
UF2:dependance et autonomie.
les IMC
UF3:le travail en équipe.
aider une personne malententante.
UF4:la loi 2002.
L'APA
UF5:la relation a l'eau.
et je crois les repas pou l'autre.
le psycho: la vie affective et sexuelle des personnes en institution.
les temps morts apres le dejeuner, diner,la sieste....
-
stéph
A SAVOIR QUIL FAUT SE FIER AUX ANNALES DE SA REGION car chaque école es différente par rapport a la formation et son contenu
en alsace par ex nous avons 356h de cours alors que dans d'autres régions ils ont 400 ou 500h donc les sujets abordés sont plus nombreux
Bonne chance a tous
en alsace par ex nous avons 356h de cours alors que dans d'autres régions ils ont 400 ou 500h donc les sujets abordés sont plus nombreux
Bonne chance a tous