Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'exam
-
celine
Re: sujet d'exam
je suis en sifa presatgiaire AMPdans un IME . pourrait tu me faire parvenir les examens que tu as en ta possétion et si possible si tu avais l'exament de niveau pour le concour d'entrée en te remercien d'avence céline.
-
lisa
Slt Karine, Le diplome D'AMP est du niveau comme les AS (je suis AMP de la Promo 20) En ce qui concerne le niveau en français il ne faut bien sûr par faire de fautes à tous les mots mais ce qui prime le plus pour les profs c'est le contenu, ton expérience sur le terrain, la façon dont tu l'exprimes. Etre Amp est un état d'esprit, un savoir être, un savoir faire. Si dans tes devoirs ton expérience, tes idées sont expliquées avec des mots clairs cela leur ira. Si tu as qulques lacunes en français c'est pas grave pour eux ce qui compte c'est les moyens que tu y mets pour y remédier (demander l'aide des profs pour des cours de soutiens, ils aiment ça !) En ce qui concerne l'examen je n'ai pas compris ce que tu voulais au juste tu parles de la Note de recherche (ou mémoire en fin de 2ieme année) ou bien d'un examen pour suivre la formation que tu appelles note de réflexion?
-
Karine
Je te remercie pour tes conseils, en fait les infos c'était pas pour moi mais pour une amie à moi qui prépare ce diplome... et la note de réflexion c'est une note qu'elle doit rédiger par rapport à une question (intro-dev-conclusion) mais là ça va aller car j'ai vu sur le net qu'il existait des annales pour préparer l'examen donc je vais lui en parler. Merci pour ton aide. Bye bye.
-
kris
bonsoir
si tu possèdes le CAFAMP de fouchard tu trouveras plein de sujet la dedans.
ce bouquin est super, il reprend tous les points importants de tes cours!c est grace a lui que j ai eu mon diplome!!!!
bonne lecture et bon courage!!!!!
kris
si tu possèdes le CAFAMP de fouchard tu trouveras plein de sujet la dedans.
ce bouquin est super, il reprend tous les points importants de tes cours!c est grace a lui que j ai eu mon diplome!!!!
bonne lecture et bon courage!!!!!
kris
-
kenza
bjr
je suis amp en deuxième année et je veux rebondir à ce que tu dis au sujet du choix.
Si j'ai bien compris mon formateur tu peux choisir entre deux questions mais dans chaque UF et non sur toutes les questions
je suis amp en deuxième année et je veux rebondir à ce que tu dis au sujet du choix.
Si j'ai bien compris mon formateur tu peux choisir entre deux questions mais dans chaque UF et non sur toutes les questions
-
Nadia
bonjour Kenza, tu as très bien compris, c'est exacte, tu choisis entre 2 questions au chois par UF.
-
chapelain
oral ecrit
:crazy: :crazy:
bonjour ne vous inquièter pas j'ai passer le concour d'entree AMP j'avais acheter le livre pour le concour et il yavait 10 questions d'atualité donc il faut bien apprendre et pour les résultat c'est pas long et l'oral dure 20 min
bonjour ne vous inquièter pas j'ai passer le concour d'entree AMP j'avais acheter le livre pour le concour et il yavait 10 questions d'atualité donc il faut bien apprendre et pour les résultat c'est pas long et l'oral dure 20 min
-
nat
j aimerais bcp que tu n envoie tes sujet. comme ça je me feraiune idée . (merci d avance )
-
nath
:th) peux tu me donnée le site car je cherche et je ne trouve pas . merci d avance
-
sabrina
Re: sujet d'examen d entree
je voudrais savoir le type de question qu il y a au concours d entrée car je me presente dans un mois je vouis remercie par avance de vos reponse