bonjour,je suis AMP depuis 2003,donc si vous avez besoin d'aide pour votre travail,des questions...je serais ravi de vous aider.j'ai une expérience auprés de personnes âgées,enfants et adultes Handicapés,enfants souffrant de troubles du comportement,et déficient intellectuelles.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide?
-
chica
si vous avez besoin d'aide?
bonjour,je suis AMP depuis 2003,donc si vous avez besoin d'aide pour votre travail,des questions...je serais ravi de vous aider.j'ai une expérience auprés de personnes âgées,enfants et adultes Handicapés,enfants souffrant de troubles du comportement,et déficient intellectuelles.
-
chris
Re: si vous avez besoin d'aide?
bonjour chica
j'ai une question a te poser, je travaille dans un EHPAD, je fais une étude de cas sur une personne déficiente intellectuelle qui vient juste d'entrer dans l'institution, ma question est comment aider cette personne à s'intégrer ? quel accompagnement ? que lui proposer? car cette personne ne sors pas de sa chambre, elle sort juste au moment des repas
merci de m'aider
j'ai une question a te poser, je travaille dans un EHPAD, je fais une étude de cas sur une personne déficiente intellectuelle qui vient juste d'entrer dans l'institution, ma question est comment aider cette personne à s'intégrer ? quel accompagnement ? que lui proposer? car cette personne ne sors pas de sa chambre, elle sort juste au moment des repas
merci de m'aider
-
chica
bonjour.tout d'abord je pense quil seré nécessaire que tu sache ce que cette personne faisait avant a linstitution ou elle été accueillit.si tu narrive pas a avoir des renseignement par son ancienne institution demande a cette personne si elle peut communiqué se quelle faisait avant,et se quelle voudrai fer maintenant.
Ensuite il ya autre chose,ayant accompagnée en maison de retraite des personnes déficient intllectuelles,j'avais une personnes qui n'avait pas envie de sortir de sa chambres elle sortait que pour les repas et exeptionnellemen pour le loto quan il yavé lieu.Et elle été trés heureuse.
je sait pas trop si je t'ai aidé mais je pense que se que tu peut fer en premier temps te renseigner des activités quelle faisiat avnt et se quelle aimerais faire.
bon courage tien moi o courant
Ensuite il ya autre chose,ayant accompagnée en maison de retraite des personnes déficient intllectuelles,j'avais une personnes qui n'avait pas envie de sortir de sa chambres elle sortait que pour les repas et exeptionnellemen pour le loto quan il yavé lieu.Et elle été trés heureuse.
je sait pas trop si je t'ai aidé mais je pense que se que tu peut fer en premier temps te renseigner des activités quelle faisiat avnt et se quelle aimerais faire.
bon courage tien moi o courant
-
sissi
bonjour chica pouvez vous me donnee un ou deux exemple de portrait vivant de personnes agee cela m'aidera a realisee les mien merci par avance
-
chris
merci pour ta réponse, le problème que je rencontre avec cette personne c'est qu'elle me dit qu'elle n'a aucun centre d'intérêt, et avant aparament elle était sans domicile fixe, ce n'est pas évident!
-
chica
bonjour sisi,
j'ai prété mon mémoir,alor je v essayé de le prendre dans la semaine je tenvérrai d modéle.
en attendan je v un pe te décrir commen je lé ai fé.
en début je décri physiquemen la personne son caractére,je parle de sa famille si ya na,de ce quell faisai avan(son métier,activité..) de c activité dans l'institution,apré je parle de ma relation avec la personne.
un portrai doi etre clair on doi pouvoir imaginé la personne don on parle.
a biento
j'ai prété mon mémoir,alor je v essayé de le prendre dans la semaine je tenvérrai d modéle.
en attendan je v un pe te décrir commen je lé ai fé.
en début je décri physiquemen la personne son caractére,je parle de sa famille si ya na,de ce quell faisai avan(son métier,activité..) de c activité dans l'institution,apré je parle de ma relation avec la personne.
un portrai doi etre clair on doi pouvoir imaginé la personne don on parle.
a biento
-
chica
salut chrys:
a oui la c pa éviden si cette personne était sans domicile.
Peutetre alors ce qui serais a envisagé,sa serait de centrer son projet sur la vie exterieure,ex:organiser des sortit en ville,marche,aller o marché...je suis presque sur quel apprécira,aprés il fo que sa soi possible dans ton institution.quen pense tu?
a oui la c pa éviden si cette personne était sans domicile.
Peutetre alors ce qui serais a envisagé,sa serait de centrer son projet sur la vie exterieure,ex:organiser des sortit en ville,marche,aller o marché...je suis presque sur quel apprécira,aprés il fo que sa soi possible dans ton institution.quen pense tu?
-
sissi
salut chica je te remecie de ton aide moi j'ai mis tout en vrac mon formateur ma demander de develope je bloc j'atent ton modele cela m'aidera encore une fois je te remecie
-
cécile
salut moi j'ai besoin d'un petit conseil comment ta débuter tes études lesquels tu as fait? A l'heure actuelle je cherche un patron pour faire ma formation et j'avoue que je galère un peu