Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos des centres d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline BOUVIER

Re: à propos des centres d'AMP

Message non lu par Céline BOUVIER » 26 mai 2003 12:08

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un complément d'information, la formation est-elle rémunérée ? je connais actuellement un centre accueillant des handicapés qui recherche une personne AMP déjà diplomée, je souhaiterai tenter ma chance pour que le centre me forme ? pouvez-vous m'aider sur la démarche et procédure à suivre...
cordialement.

ninidelasnicool

Message non lu par ninidelasnicool » 16 juin 2003 16:22

j'ai également l'intention de faire une formation d'AMP afin de poursuivre ma formation initiale mise de coté depuis 3ans.je voudrais faire cette formation par le biais d'un contrat de qualif mais aparemment c'est cho pour trouver un employeur.je voudrais savoir quels sont les arguments bétons pour mettre toutes les chances de mon coté aussi bien sur le financement que sur des choses dont je ne soupçonne meme pas.je te remercie d'avance. :oups!: :oups!: :oups!: :oups!****NINIDELASNICOOL***

adeline

Re: à propos de l'afpe

Message non lu par adeline » 20 déc. 2004 11:02

Bonjour,

Je viens d'effectuer un stage de deux semaines dans un etablissement de travail protégé et le patron serait peut-être pret à m'employer en cas de remplacement.
Souhaitant devenir educatrice monitrice, j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignement sur l'afpe,savoir exactement ce que c'est, et les conditions d'admissions et si cette formation pourra me donner une réelle qualification.

Merci d'avance et bon courage à tous!!!

greg

Message non lu par greg » 06 avr. 2006 12:51

Bonjour, j'ai eu mon bac l'an dernier et maintenant je souhaiterais poursuivre en préparant une formation d'AMP.
Mais que faut il faire?

carine

Message non lu par carine » 07 mai 2006 21:06

bonsoir greg
pour acceder à la formation d'amp il te faut trouver un employeur, en faisant des remplacements dans des centres c'est comme cela que j'ai pu entrer en formation en 2004 ne desepere pas avec l'envie on arrive à tout bonne soiree bye

Répondre