merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour une formation d'amp
-
coullaud
lettre de motivation pour une formation d'amp
j'aurais voulu avoir des exemples de lettres de motivation pour faire une formation d'amp payer par mon employeur
merci
merci
-
Picon Aurore
Re: lettre de motivation pour une formation d'amp
salut salut excuse moi mais je n'ai rien a te proposer mais si par hasard tu avais des réponse je te serais extrement reconnaissante de m'en faire part!!!bonne chance a toi bisousssss Aurore
annepicon@caramail.com
annepicon@caramail.com
-
MARIE
bjr une lettre de motivation est très personnelle et tu devras la défendre devant ton empoyeur si tu ve vraiment faire ce métier la réponse est en toi, cherche bien bonne chance car c'est un très beau métier
-
céline
coucou moi je peux t aider ... a bientot !
-
Myriam
idem!!
lettre pour l'école(g déjà l'employeur)
c'est assez urgent si vs aviez un exemple se serais sympas
merciii
lettre pour l'école(g déjà l'employeur)
c'est assez urgent si vs aviez un exemple se serais sympas
merciii
-
karim
j'aurais voulu avoir des ex de lettres de motivation pour faire une formation d'amp payer par l'employeur si vous en avez faites moi signe
je suis en galere.
merci
je suis en galere.
merci
-
sophie
bjr, j'aurai voulu avoir des exemples de lettres de motivation pour l'entrée à l'école d'amp pour une formation en voie directe. si vous avez je vous en remercie!!
-
halim
Bonjour,
Afin de compléter mon dossier d'inscription en voie directe je dois joindre une LM et franchement je bloque. Serait-il possible de me faire parvenir un ou plusieurs exemples. Merci beaucoup.
Afin de compléter mon dossier d'inscription en voie directe je dois joindre une LM et franchement je bloque. Serait-il possible de me faire parvenir un ou plusieurs exemples. Merci beaucoup.
-
christel
serait il possible d avoir des exemples de lettre de motivation pour le concour amp car g des idees mais je bloque
c assez urgent merci d avance
c assez urgent merci d avance
-
toubib
Si vous prenez la peine de chercher dans le Forum , vous verrez que de bonnes âmes ont donné des conseils pour vous aider à la Rédaction d'1 LM et même des exemples ... Bonne recherche ...
Et pour rejoindre "MARIE" :
Qui dit LM dit Vos Motivations à vous et non pas celles des autres que vous aurez recopiées de par des exemples ...
J'ai moi-même du mal pour rédiger mes LM mais en s'y mettant sérieusement sans recopiage , on s'en sort ...
Autre solution : Mettez vos brouillons de LM ici et demandez des conseils pour éventuellement corriger ... C'est peut-être mieux que du "tout mâché tout crû" ...
Et pour rejoindre "MARIE" :
Qui dit LM dit Vos Motivations à vous et non pas celles des autres que vous aurez recopiées de par des exemples ...
J'ai moi-même du mal pour rédiger mes LM mais en s'y mettant sérieusement sans recopiage , on s'en sort ...
Autre solution : Mettez vos brouillons de LM ici et demandez des conseils pour éventuellement corriger ... C'est peut-être mieux que du "tout mâché tout crû" ...