Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour une formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coullaud

lettre de motivation pour une formation d'amp

Message non lu par coullaud » 01 juil. 2004 20:01

j'aurais voulu avoir des exemples de lettres de motivation pour faire une formation d'amp payer par mon employeur
merci ;)

Picon Aurore

Re: lettre de motivation pour une formation d'amp

Message non lu par Picon Aurore » 02 juil. 2004 14:41

salut salut excuse moi mais je n'ai rien a te proposer mais si par hasard tu avais des réponse je te serais extrement reconnaissante de m'en faire part!!!bonne chance a toi bisousssss Aurore
annepicon@caramail.com

MARIE

Message non lu par MARIE » 13 juil. 2004 13:56

bjr une lettre de motivation est très personnelle et tu devras la défendre devant ton empoyeur si tu ve vraiment faire ce métier la réponse est en toi, cherche bien bonne chance car c'est un très beau métier

céline

Message non lu par céline » 21 juil. 2004 16:00

coucou moi je peux t aider ... a bientot !

Myriam

Message non lu par Myriam » 23 juil. 2004 14:15

idem!!
lettre pour l'école(g déjà l'employeur)
c'est assez urgent si vs aviez un exemple se serais sympas
merciii

karim

Message non lu par karim » 09 avr. 2006 01:16

j'aurais voulu avoir des ex de lettres de motivation pour faire une formation d'amp payer par l'employeur si vous en avez faites moi signe
je suis en galere.

merci

sophie

Message non lu par sophie » 24 janv. 2008 14:15

bjr, j'aurai voulu avoir des exemples de lettres de motivation pour l'entrée à l'école d'amp pour une formation en voie directe. si vous avez je vous en remercie!!

halim

Message non lu par halim » 24 juin 2008 16:53

Bonjour,
Afin de compléter mon dossier d'inscription en voie directe je dois joindre une LM et franchement je bloque. Serait-il possible de me faire parvenir un ou plusieurs exemples. Merci beaucoup.

christel

Message non lu par christel » 02 févr. 2009 19:45

serait il possible d avoir des exemples de lettre de motivation pour le concour amp car g des idees mais je bloque
c assez urgent merci d avance

toubib

Message non lu par toubib » 04 févr. 2009 17:11

Si vous prenez la peine de chercher dans le Forum , vous verrez que de bonnes âmes ont donné des conseils pour vous aider à la Rédaction d'1 LM et même des exemples ... Bonne recherche ...

Et pour rejoindre "MARIE" :
Qui dit LM dit Vos Motivations à vous et non pas celles des autres que vous aurez recopiées de par des exemples ...

J'ai moi-même du mal pour rédiger mes LM mais en s'y mettant sérieusement sans recopiage , on s'en sort ...

Autre solution : Mettez vos brouillons de LM ici et demandez des conseils pour éventuellement corriger ... C'est peut-être mieux que du "tout mâché tout crû" ...

Répondre