bonjour,
je dois faire un recueil de données pour les résidents de la maison de retraite dans laquelle je travaille. Afin de cerner le gouts, leurs désirs pour élaborer des animations ciblées.
Existe-t-il une feuille afin de poser les questions spécifiques, ou je dois carrément aller voir les résidents et demander ce qu'ils veulent faire??
merci pour vos renseignements
Ingrid
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recueil de données
-
Marie
Re: recueil de données
salut ingrind !
c'est une bonne idée de faire un recueil ! je ne crois pas qu'il existe de feuille type. ce serait mieux si c'était toi qui la faisait ! cela te permetterait de mieux ciblé les besoins des résidents de la strcture dans la quelle tu bosses !! (ola je m'appercoit que ma phrase est bien longue !!!) j'espere que tu as quand meme compris !!! tu peux peut etre poser des questions par rapport a ce que tu a envie de faire et laisser a la fin de ton questionnaire un espace pour que les résidents puissent rajouter des choses auxquelles tu n'auraient pas pensé !! bon courage !!!

c'est une bonne idée de faire un recueil ! je ne crois pas qu'il existe de feuille type. ce serait mieux si c'était toi qui la faisait ! cela te permetterait de mieux ciblé les besoins des résidents de la strcture dans la quelle tu bosses !! (ola je m'appercoit que ma phrase est bien longue !!!) j'espere que tu as quand meme compris !!! tu peux peut etre poser des questions par rapport a ce que tu a envie de faire et laisser a la fin de ton questionnaire un espace pour que les résidents puissent rajouter des choses auxquelles tu n'auraient pas pensé !! bon courage !!!
-
cathy
Re: recueil de données
dans le livre la clé des sens de martime perron, il me semble qu'elle donne des exemples de questionnaires cela pourra peut-être aider