Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail de nuit ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Travail de nuit ?

Message non lu par nanou » 01 avr. 2006 16:47

Bonjour,
Je voudrais savoir si une AMP peu être amené à travailler la nuit ainsi que le dimanche?

Sab

Re: Travail de nuit ?

Message non lu par Sab » 01 avr. 2006 18:00

Le dimanche, je peux te dire OUI avec certitude.

La nuit je pense aussi, j'ai une collègue de formation qui fait 3 nuits dans le mois.

Donc à priori , OUI aussi .

amp62

Message non lu par amp62 » 01 avr. 2006 19:12

Les personnes qui ont besoin d'une prise en charge peuvent en bénificier 24H/24H si leur handicap est sérieux nécessitant une prise en charge de tous les instants. Pourquoi un ou une AMP ne serait-il (elle) pas disponible 24H/24H y compris les dimanches et jours fériés??? Le Handicap n'est pas aux 35 HEURES...et n'a pas de relache. A vous de voir quel est votre domaine d'intervention de prédilection; Internat ou externat... Bon courage à vous. :bye:

kajielle

Message non lu par kajielle » 02 avr. 2006 15:45

tout depend du poste que tu occupes en tant qu'AMP, et de l'etablissement (certains ime sont fermes le we) personnellement je travaille de nuits et de jours sur un poste d'amp ; je suis en formation amp en première année.

nad

Message non lu par nad » 02 avr. 2006 19:30

en effet il est possible de travailler de nuit ainsi que les dimanches tout cela depend de l'organisation interne de ton etablissement pour ma part je bosse un week.end sur2

nataly

Message non lu par nataly » 07 avr. 2006 10:04

je suis amp et je travaille comme veilleuse de nuit, même pdt la formation j'étais de nuit et cela ne m'a pas empêcher de la mener à bien puisque je viens d'être diplômée donc pas de problème par contre oui, je travaille les dimanchesz soir, un we sur deux

nad

Message non lu par nad » 07 avr. 2006 10:26

Felicitation quand on est motive ça fonctionne

siamois

Message non lu par siamois » 11 avr. 2006 20:22

:oh!: hello, mais évidemment que les AMP bossent de nuit et de we, pourquoi ne le feraient elles pas ? Je suis AMP et je le fais depuis plus de 20 ans. J'avoue que ça me confle d'ailleurs de plus en plus, étant donné la maigre rémunération en conséquence (nuit en chambre de veille). J'ai à ce sujet entendu parlé d'un recours possible quant à la reconnaissance des heures payées en temps. Les heures d'équivalence à la française seraient non conformes au droit européen depuis décembre 2005. Qui pourrait m'en dire plus à ce sujet, y a t'il un texte exploitable pour pouvoir recourir en justice afin d'être indemnisé rétroactivement depuis cette date ?

Répondre