Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

entretien pour AMP

Message non lu par gaelle » 16 avr. 2006 11:43

Je dois passer un entretien jeudi 20 avril pour la formation d'AMP,j'aimerais savoir comment se deroule cet entretien et en savoir un peu plus sur cette formation,merci de me repondre rapidement :bye:

julie

Re: entretien pour AMP

Message non lu par julie » 16 avr. 2006 17:28

si tu parles de l'entretien de selection pour pouvoir faire la formation ne tant fait pas c'est juste une formalité.
Moi j'y suis rester 10minutes.Le mec ma reçu en tong short et chemise hawoyenne!!!!
Il ma demandé mon cursus scolaire et pas plus.
Vu que j'ai eu des diplome dans le social il n'y avait pas de problème (cap bep bac siense médico sociales).

BON COURAGE

bruniquel

Re: entretien pour AMP

Message non lu par bruniquel » 16 avr. 2006 21:38

je viens de terminer ma formation d'AMP et je peux te dire que ce n'est que du bonheur, la formation est assez dure, mais ta remise en question te fait avancer et tu en retireras une grande satisfaction. Les cours y sont trés intéressants. Pendant les 18 mois il y a 3 dossiers à rédiger qui ne sont pas faciles à faire mais il faut y croire tout le temps.Bonne chance et les entretien sont en principe un échange.

Répondre