la residence vivre heureux recherche un stagiaire pour un stage de 18 mois.veuillez vous adresser a Mr lallau directeur de la résidence vivre heureux 389 route nationale 59930 la chapelle d'armentieres.tel tous les mardi matin de 10h et 12h au n°0320441894 ou envoyer un courier.
Le stage n'est pas rémunéré et il vous faut trouver un financement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre de stage long
-
cécile
Re: offre de stage long
serais interessé par votre offre suis demandeur d'emploi j'ai été pendant 3 ans animatrice auprès de personnes agées en emploi jeune celui ci est terminer depuis septembre 2005 et je souhaite vivement faire la formation am.
J'habite en cote d'or, etsuis prete a me déplacer pour suivre cette formation. Je souhaiterais savoir à quelle date débuterait la formation AMP d'avance merci. Cécile
J'habite en cote d'or, etsuis prete a me déplacer pour suivre cette formation. Je souhaiterais savoir à quelle date débuterait la formation AMP d'avance merci. Cécile
-
herbage rselyne
Re: offre de stage long
bonjour suite a votre message je rentre en formation avec l arrfap de lille debut juin vous pouvez me contacter a ce mail j ai une partie de financement de formation je compte financer le reste de moi meme