Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche esthéticienne bénévole dans le 95

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

Recherche esthéticienne bénévole dans le 95

Message non lu par Nadine » 15 avr. 2006 01:21

Bonjour,
Je travaille en institut pour personnes handicapées. Pourriez-vous me dire où m'adresser pour trouver une esthéticienne bénévole dans le 95, qui voudrait bien consacrer une heure de son temps pour un groupe de 5, 6 filles. On l'accueillera avec un petit thé et surtout de jolis sourires :)
C'est très important pour elles et j'aimerais vraiment leur faire ce cadeau.
Merci à vous.

coco

Re: Recherche esthéticienne bénévole dans le 95

Message non lu par coco » 22 avr. 2006 13:11

salut nadine j aimerai savoir dans quel coin du 95 recherche tu une estheticienne

Nadine

Message non lu par Nadine » 22 avr. 2006 15:35

Bonjour Coco,

Et bien cela se situe à Villiers le Bel.

Voilà :)

Bon week-end

Nadine

Message non lu par Nadine » 22 avr. 2006 15:52

Bonjour Coco,

Il s'agit de la ville de Villiers le Bel.

Voilà.

Bon week-end Coco.

coco

Message non lu par coco » 23 avr. 2006 12:30

salut nadine, je suis amp et avant j etais estheticienne quel type d etablissement est ce?

Nadine

Message non lu par Nadine » 23 avr. 2006 21:39

Bonsoir Coco,

Merci de prendre la peine de me répondre. Il s'agit d'une association, accueil de jour.
Si tu peux m'aider, je ne dis pas non :)
Au plaisir.

coco

Message non lu par coco » 24 avr. 2006 09:49

bonjour nadine ton annonce m interesse comme je t est dit j ai une formation d estheticienne et je me suis reorienté en tant qu amp je vais bientot habiter dans la region. Si ca t interesse tiens moi au courant merci bonne journée

Nadine

Message non lu par Nadine » 24 avr. 2006 22:56

Bonsoir Coco,

Et bien tout ça semble parfait :) Si tu veux, par commodité, tu peux utiliser mon adresse najape@wanadoo.fr directement. Et je suis très intéressée bien sûr. Tu es loin d'ici en ce moment ?
Au plaisir de te lire et merci à toi Coco.

lynda

Message non lu par lynda » 14 août 2012 14:37

Bonjour à toutes et à tous !

Comme Nadine,je suis à la recherche d'une esthéticienne qui voudrai bien intervenir 2 à 3 fois pour nous apporter son aide. En fait, je travaille dans un ESAT et j'aimerai animer un atelier esthétique composé de 6 personnes mais je n'y connais pas grand chose pourtant j'aimerai que cela se fasse car pour ses filles l'image de soi est très important.merci de votre aide et merci pour elle.

Mimi

Re: Recherche esthéticienne bénévole dans le 78

Message non lu par Mimi » 14 janv. 2014 10:19

Bonjour, je recherche une estheticienne qui pourrait intervenir dans un centre social afin de mener un atelier 'Bien être' avec des mamans

Répondre