Bonjour,
Je m'appele Marie, je travaille depuis 17 ans en maison de retraite et je passe mon concour d'AMP au mois de juin. J'ai 40 ans et bien sur j'appréhende un peu. Pourriez-vous me guider sur l'écri ou m'envoyer des modèles des années passées. Mon employeur me prend en charge ma formation et pour tout l'or du monde je ne voudrais rater ce concour.C'est une chance pour moi d'évoluer dans mon métier que j'aime tant. Je vous remercie d'avance. Amicalement. MARIE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour concour
-
la vie
Re: aide pour concour
bonjour,
j'ai passé la selection ce n'est pas si dur que ça. je suis plus agée que toi et j'y suis arrivée.
tient toi au courant de l'actualité en générale.
question eu a l'écrit:
qu'est ce qu'un médecin réferent?
vivre mieux est ce vivre plus lontemps?
les liens sociaux sont ils plus développés à la ville qu'à la campagne?
ne soit pas trop direct dans tes propos. pése le pour et le contre.
oral:
un texte tu as 20 minutes de préparation j'ai aussi parlé de mes motivations pour le métier. courage tu y arriveras. A+
j'ai passé la selection ce n'est pas si dur que ça. je suis plus agée que toi et j'y suis arrivée.
tient toi au courant de l'actualité en générale.
question eu a l'écrit:
qu'est ce qu'un médecin réferent?
vivre mieux est ce vivre plus lontemps?
les liens sociaux sont ils plus développés à la ville qu'à la campagne?
ne soit pas trop direct dans tes propos. pése le pour et le contre.
oral:
un texte tu as 20 minutes de préparation j'ai aussi parlé de mes motivations pour le métier. courage tu y arriveras. A+
-
sabrina
Re: aide pour concour
bonsoir je passe le concours d entrée le 18 mai a marseille j aimerai savoir si il y a quelqu un qui rentre en meme temps que moi puis j aimerai savoir savoir le type de question que je peu avoir a l ecrit je vous remercie de vos reponse a bientot