Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp
-
charlotte
formation amp
bonjour je m'appel charlotte et j'ai 18 ans! je voudrai faire un formation pour devenir amp des la rentré prochaine. le probleme c'est que j'aimerai savoir si c'est possible de la faire en alternance et si oui de combien est la remuneration car jai mon loyer a payer et ma vie a faire! merci
-
Alexis
Re: formation amp
Pour faire cette formation il faut que tu ais ton employeur pour faire un contrat de professionnalisation ,tu ne peut que la faire en alternance et la rému est de 796 euro par moi apré cela depend de ton employeur tu a minimum 55% du smic c'est pas la fortune mais c'est deja bien, j'ai le même age que toi et je commence ma formation en novembre bon courage
Alexis
si tu veux d'avantage de renseignement contact moi par mail
Alexis
-
stephanie
Re: formation amp
Pour ta question la formation d'amp ne se fait que par alternance donc tu dois trouver un employeur. C'est des fois difficile a trouver mais il faut pas se décourager. pDT LA FORMATION tu es employé par l'entreprise ou tu travailles et tu vas a peut près une semaine par mois en cours le reste du temps tu es sur le lieu de ton travail. tu as 2 stages a faire pdt ta formation de 15 jours chacun cela dépend de l'organisme que tu choisis tu as 6 dossier a composés durant tes 18 mois de formation.L'examen une partie des epreuves ecrites question de cours et notes de reflexion et un oral qui se base sur tes dossier. Enfin le salaire environ 18-20ANS en premiere année 50% du smic en premier année et deuxième année 60% 21-25 ans 65% du smic en 1er année et 75% smic en 2 eme année. VOILA BON COURAGE MON EMAIL stephtho@voila.fr