Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP diplome d'êtat
-
siamois
Re: AMP diplome d'êtat
Le fait de ne pas être diplomé n'empêche en rien de consulter la CCN. Etant salarié tu as le droit de la consulter puisqu'elle te concerne autant qu'un personne diplomée. Tu es embauché à quel titre ? Eléve candidate ? Contrat de qualif ?... Es tu en cours de formation ou en attente de formation ? Si oui, AMP ou autre ?
-
sandrine
je ne suis pas embauché, en contrat depuis deux ans comme ash faisant fonction d'as. entré avec le projet d'amp. je passe la selection le 15/05 pour la formation d'amp en septembre. Je m'informe sur tout ce qui concerne l'évolution de cette formation!
J'ai galéré pour trouver le financement car en cdd pas d'aide!!! mais mon employeur semble d'accord pour faire un effort, donc j'espère trés fort réussir la selection :hein?: :hein?:
J'ai galéré pour trouver le financement car en cdd pas d'aide!!! mais mon employeur semble d'accord pour faire un effort, donc j'espère trés fort réussir la selection :hein?: :hein?:
-
STEPH 93
Re: AMP diplome d'�tat
oui, mais il faudra tout de meme envoyer un courrier à la DDRASS pour le nouvel diplome mais rien ne sera à repasser pour cela
-
STEPH 93
La formation va changer pour septembre 06 il y aura plus d'heures de cours et des domaines a validés sur 5 ans par exemple l'employeur pourra envoyer son salarie pour 2 domaines et aura 5 ans pour permettre de valider les restants ou peut l'envoyer pour les 5 d'un coup ca sera au stagiaire a assuré mais s'il échoue il aura 5 ans pour reussir là ou il a péché.Il n'y aura pas d'exam final comme à l'heure actuelle car chaque domaine validé et acquis
-
siamois
faut il envoyer un courrier perso ou est-ce à l'établissement de le faire ? d'où tiens tu cette info ? sais tu qu'elle sera le changement au niveau du poste et de la revalorisation du salaire ?
-
sandrine
salut,
je pense aussi qu'il faudra démarcher auprès de la drass pour avoir plus d'info pour passer du cafamp au DE d'amp. tenais moi au parfum pour les démarche à suivre.merci!!
je pense aussi qu'il faudra démarcher auprès de la drass pour avoir plus d'info pour passer du cafamp au DE d'amp. tenais moi au parfum pour les démarche à suivre.merci!!
-
sandrine
salut,
je pense que tu veux savoir si c'est à toi de démarcher pour le DE d'amp, je pense que oui et il semble que la drass travail sur le changement de diplome, ça je le sais d'une amp qui vien de finir sa formation et qui suit le changement.
En se qui concerne la reconnaissance des amp je suis tombé sur un compte rendu d'un groupe de pilotage sur le site de la préfecture de l'isère qui ont évaluer les métiers d'as et d'amp leurs nécessités et leurs complémentarités.
si sa ne répond pas à ta question dit le moi!les salaires suivront je pense la même évolution que les as je suppose, les infos que j'ai vienne de mes collègues de boulot as et amp.
je pense que tu veux savoir si c'est à toi de démarcher pour le DE d'amp, je pense que oui et il semble que la drass travail sur le changement de diplome, ça je le sais d'une amp qui vien de finir sa formation et qui suit le changement.
En se qui concerne la reconnaissance des amp je suis tombé sur un compte rendu d'un groupe de pilotage sur le site de la préfecture de l'isère qui ont évaluer les métiers d'as et d'amp leurs nécessités et leurs complémentarités.
si sa ne répond pas à ta question dit le moi!les salaires suivront je pense la même évolution que les as je suppose, les infos que j'ai vienne de mes collègues de boulot as et amp.
-
sandrine
je passe ma selection le 15/05 pour entré en formation en septembre 06, sais-tu si elle aussi à des modifications?
-
siamois
pour les modif apportées à la formation d'amp, vas voir plus haut le message de steph93. En ce qui me concerne, à l'époque de ma formation, elle se passait sur 2 ans. Les choses ont tellement évoluées depuis !!!!!