Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire début de carrière

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

salaire début de carrière

Message non lu par julie » 05 mai 2006 09:30

bonjour, je souhaite savoir quelle est la moyenne d'un salaire pour une jeune diplomée amp travaillant dans un IME, je vous remercie d'avaance..

pierre

Re: salaire début de carrière

Message non lu par pierre » 06 mai 2006 22:00

bonsoir julie ce que je peux te dire en ce qui me concerne, je suis diplômé depuis un an et mon salaire est de 1400 euros environ par mois net sans compter les primes de dimanches et jours fériés.
je te souhaite une bonne nuit a+

carine

Message non lu par carine » 07 mai 2006 20:49

bonjour
cela depend des conventions de l'entreprise qui t'embauche ensuite des primes de dimanche de veille ect en debutant tu devrais arriver à un salaire entre 1100 et 1200 euros par contre les points augmentent assez vite tu finis ta carriere aux alentours des 1500 1600 euros mais tu peux gagner plus si tu fais un week end sur deux bonne chance pour la suite bye

carine

Message non lu par carine » 07 mai 2006 20:51

et be pierre j'en demandais pas tant au debut lol je gagne moins que çà mais c'est vrai que nous avons beaucoup davantage 9 semaines de conges par an mais 1400 çà m'arrive en faisant pas mal de feries et de week end mais c'est rare bonne soiree bye

Répondre