Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
MAG
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
salut christophe
pour la formation il y a l'ifrad/ifrad de malakoff(92) 4 rue alfred de musset tel:01.46.55.61.08
pour la formation il y a l'ifrad/ifrad de malakoff(92) 4 rue alfred de musset tel:01.46.55.61.08
-
karole
Fiche de poste AMP
Bonjour, Serait il possible de me dire ce qu'est une fiche de poste AMP et où je peux entrouver une...
je suis un peu perdu,
c'est pour mon rapport de stage première année..
Merci beaucoup.
karole
je suis un peu perdu,
c'est pour mon rapport de stage première année..
Merci beaucoup.
karole
-
sylvie
je rentre en formation en septembre je travaille en maison de retraite depuis 1an de jours et de nuits et je te sollicites pour ma lettre de motivation qu il faut que je rende ds la semaine et je n ai pas trop d idées ...Merçi d avance :arc:
-
coumba
je suis en 2ème année le numéro de mon école est le 0155660670 et ça se trouve à colombes appelle pour avoir des renseignements sur les modalités d'inscription
-
lucie
bonjour,
j'aimerais savoir le nombre d'heure minimum qu'il faut faire en stage long afin de pouvoir passer l'examen
j'aimerais savoir le nombre d'heure minimum qu'il faut faire en stage long afin de pouvoir passer l'examen
-
sana
salut nadia, koman tu va?moi c sana é j'aimerais que tu me donne un exemple de lettre de motivation pour entré dans un établissement médico-social, il me faut un employeur o plus vite. j'espère que tu pourra m'aider.jte remercie d'avance allé salem
-
maillach
bjr je m appelle vanessa et j aimerais faire amp mais je trouve pas bcp d ecole ki l fond pourais tu m renseigner stp je t remercie par avance vanessa
-
Efel
Bonjour Vanessa,
Tout d'abord pour que l'on puisse te renseigner correctement, de quelle région es tu ?
D'une région à l'autre, les ets changent et ne font pas tous nécessairement cette formation ..
Tout d'abord pour que l'on puisse te renseigner correctement, de quelle région es tu ?
D'une région à l'autre, les ets changent et ne font pas tous nécessairement cette formation ..
-
tiffany
Bonjour,
Je demande de l'aide a toutes personnes qui pourraient m'aider je voudrai devenir amp mais je n ai aucune exp�rience dans ce milieu.
Je voudrai passer par un contrat de professionnalisation ou tout autres types de contrats peut importe tant que j y arrive.
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver un contrat de pro et son employeurje remercie par avance toutes personnes qui m aideront dans mes recherches merci de me repndre a pauly.tiffany@hotmail.fr
bonne journ�e a tous
Je demande de l'aide a toutes personnes qui pourraient m'aider je voudrai devenir amp mais je n ai aucune exp�rience dans ce milieu.
Je voudrai passer par un contrat de professionnalisation ou tout autres types de contrats peut importe tant que j y arrive.
Je voudrais savoir comment on fait pour trouver un contrat de pro et son employeurje remercie par avance toutes personnes qui m aideront dans mes recherches merci de me repndre a pauly.tiffany@hotmail.fr
bonne journ�e a tous
-
coumba
salut pastrop ba le métier d'AMP c'est situé entre le médical et le social tout dépend dans quel secteur tu travail si c'est à l'hôpital oui on a la fonction d'aide soignante ,en MAS, on a une fonction éducative pdt la formation on est payé selon l'age et à la fin de ton contrat tu n'est pas obligé de rester même s'il te font signé comme quoi tu leur dois des mois ou des années à l'inspection du travail ce document n'a aucune valeur j'espère que je t'ai assez renseigné salut!