coucou à tous
j'ai vraiment besoin de votre aide merci de me répondre
noemie.salvator@hotmail.fr
merci d'avance
kissou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche une ou un aide médico psychologique
-
Malaterre Catherine
Re: recherche une ou un aide médico psychologique
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un remplacement comme aide médico psychologique en vue d'une prochaine formation pour obtenir le diplôme.J'ai travaillé pendant 10 ans comme assistante maternelle dans une crèche, puis 2 ans1/2 dans un cabinet médical comme secrétaire, à l'accueil des patients. Mon gôut pour les relations humaines et quelques expériences d'aide psychologique à titre personnel m'ont apporté une petite expérience. Si vous pouviez m'informer plus précisément sur ce que vous recherchez, je pourrai peut-être vous informer plus précisément sur ce que je sais faire.
Je suis à la recherche d'un remplacement comme aide médico psychologique en vue d'une prochaine formation pour obtenir le diplôme.J'ai travaillé pendant 10 ans comme assistante maternelle dans une crèche, puis 2 ans1/2 dans un cabinet médical comme secrétaire, à l'accueil des patients. Mon gôut pour les relations humaines et quelques expériences d'aide psychologique à titre personnel m'ont apporté une petite expérience. Si vous pouviez m'informer plus précisément sur ce que vous recherchez, je pourrai peut-être vous informer plus précisément sur ce que je sais faire.
-
Fabien
Re: recherche une ou un aide médico psychologique
Je suis vraiment désolé, Noémie, mais Soleil t'as déjà dit ce que tu avais à faire. Il est important que ce travail vienne de toi. Il s'agit d'une formation adulte. A toi de te prendre en charge. Tu sais, les choses ne viennent pas toutes cuites dans la bouche.
T'éclairer sur un problème précis, c'est OK. Faire à ta place, non. Enore plus si il s'agit d'une lettre de motivation PER-SO-NEL-LE.
Bonne chance.
T'éclairer sur un problème précis, c'est OK. Faire à ta place, non. Enore plus si il s'agit d'une lettre de motivation PER-SO-NEL-LE.
Bonne chance.